GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
la doa Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
la doa Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
la doa Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
la doa Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
la doa Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
la doa Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
la doa Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
la doa Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
la doa Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la doa

+4
rackam
stefan
Faeb
hikkarie soma
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la doa Empty la doa Sam 8 Nov - 4:38

hikkarie soma

hikkarie soma
FLoodeur representant du forum

alor je poste sa ici , mais d'ici quelque semaine je pence faire une doa pour essailler avec ma A perma , mais helas je ne connais pas le doa alor pour ceux qui son interesser de connaitre et de le faire ou ceux qui connaisse et quil veule expliquer comment sa marche dite le moi et on fera sa no souci voila ( ps je me suis appliquée pour écrire alor hin chut lol )

http://hibiqui.skyblog.com

2la doa Empty Re: la doa Sam 8 Nov - 6:50

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum

Je viens avec. Le prob je connais vraiment pas le doa donc je viens mais ou je sais pas lol

3la doa Empty Re: la doa Sam 8 Nov - 12:42

stefan

stefan
Admin
Admin

bon le doa est pas tres compliquer mais si ca ce passe comme l'abime autant rien faire car faut ecouter une personne est SURTOUT laisser aggro les A perma ce qui est pas chez nous encore le cas ^^(desoler mais y a du taf la dessus).

Donc pour moi a l'heure actuelle en vue de ce que j'ai vu en abime ou encore hier en AVA il ya trop de bordel soit sur ts , soit des personne qui font n'importe quoi .

Mais si vous voulez en faire un est que suis dispo je veindrai.

4la doa Empty Re: la doa Dim 9 Nov - 4:34

rackam

rackam
Admin
Admin

Pour ma part les sortie sans prétentions me suffisent et bien que je n'ai jamais mis les pied en doa (ce qui ne durera pas éternellement^^), je ne pense pas en etre si c'est pour passer une sortie a écouter parler un leadeur sans pouvoir bavader et délirer un peu, le jours ou je méttrai les pieds en doa ce ne sera pas pour finir la zone sans embuche "mode pro gamer" mais pour m'amuser.
Et si c'est pour gener certain je préfère laisser une place de libre plutôt que de creer de tensions.

dsl du hs ceci n'est pas une invitation au débat sur qui a raison (on a tous raison^^).

5la doa Empty Re: la doa Dim 9 Nov - 20:38

hikkarie soma

hikkarie soma

je c 'est pa qui a suprimer les message que jai mis mais je me repete, on peu rigoler mai alor on fai pa de doa koi , doa c pa une abime et de plus on la fai en hm alor ci vou vouler la faire pour mourire c san moi koi , moi veu la faire entiere pa a moitier et voila maintenan si vous saver pa vou taire juste kelke heure en sortie alor nen faite pas koi c plu simple voila

6la doa Empty Re: la doa Dim 9 Nov - 20:40

Faeb

Faeb

7la doa Empty Re: la doa Lun 10 Nov - 3:37

stefan

stefan
Admin
Admin

Dsl rackam

Mais un doa c'est pas une fow ou un autre petit truc ou tout monde de parler en meme temps , la c'est serieux sinon tu vameme pas faire 2 minute surtout en hm.

Apres parler quand les gens ont "BIEN" compris sont rôle la ok go deconade (ex regarde le 1er abime même pas tue les boss et le 2 eme ont dit pas de baton tu en trouve 1ou 2 avec ).

Apres si faut jouer à la barbare ont fera jamais un doa entier.

Autre ex :mallyx se tue sans sort donc si personne ecoute pas y aurra des sorts et fini dao apres ( pas sur a cause de la mise à jour de l'ursan )

ps :fleur si tu passe dans le coin je connais pas mallyx mtn donc si je me trompe dit le moi^^

8la doa Empty Re: la doa Lun 10 Nov - 21:25

Amephis

Amephis
Partisan(e) du flood du forum
Partisan(e) du flood du forum

jouer sans parler lol!

faites comme moi....clavier

bah oui, TS ? c'est bien Team Speak ?

Speak ? c'est bien parler ? mdr

OUi chef !
Hey arrêter de vous prendre la tête

9la doa Empty Re: la doa Mar 11 Nov - 13:13

will

will

j'ai une bonne nouvelle qui va calmer tout le monde sur ce sujet la
hier en fin de soirée (pour moi 22h30 :s)on a décider avec hikkarie seb paella et moi de tester la doa car seb et paella connaisse assez bien et que moi j'ai jamais fait.
on est donc partit au states grouper avec des ricains on a fait une team a la vache t'en foutre (même pas un ele) pour se faire la fondrie.
ok on est pas passer la 3eme salle par manque de degat mais bon!
paella et seb leadais ensemble en parlant un petit peu et SURTOUT en dessinant sur la map!!!!
les 2 premieres salles sont passer sans encombre et on a vraiment déconner sur skype!!
les blagues a la seb (qu'est-ce que 2 trou dans un trou ? Wink avec paella qui éclate de rire et qui arrive plus a s'arreter jveux dire voila quoi

après c'était en NM donc je pense qu'en HM il faut un petit peu plus de serieux et surtout de preparation

pour moi DOA=prochaine sortie a construire mais j'en suis pas conaisseur du tout

http://obcadet.blog4ever.com

10la doa Empty Re: la doa Mar 11 Nov - 15:35

hikkarie soma

hikkarie soma

je taiderai a la faire tkt pas

11la doa Empty Re: la doa Mar 11 Nov - 16:39

Derny

Derny
Admin
Admin

plop, stef je ne peux pas te repondre à ce sujet je l'ai juste fais en ursan(à l'epoque) pour la statuette apres les fullruns que je fais c'est juste les 4 zones :p
pr l'doa vous avez tout plein d'team

12la doa Empty Re: la doa Mar 11 Nov - 17:26

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

Ouais Will on est un peu parti à l'arache mais on a bien rigolé^^.

Alors moi je sais que la fonderie ce fait en farm (un R et 2 M) mais ça on s'en fou un peu, la team ursan ce jou encore, mais il faut 6 armures 80 minimum r8 norm qui tourne par 3 :

3 sont en ours une minute et les 3 autres font soutient en attendant de de se mettre ursan à leur tour et vice versa, bref assez chaud à realiser.

Sinon team cryer ou nucker mais là le perma doit tenir alors que hier c'etait pas simple avec les sorts de zone pour l'assa.

Conclusion, se renseigner sur le net et préparer un ptit truc.

13la doa Empty Re: la doa Mar 11 Nov - 20:39

hikkarie soma

hikkarie soma

oui ma sisi se fait one shout avec engelure quand un necro arive alor chaud pour que je tienne ma sisi en infinie koi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]