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Dhuum

4 participants

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1Dhuum Empty Dhuum Dim 22 Nov - 6:25

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

A la demande de certains : les Compétences de dhum.


Compétences des alliers, et effet d'environnement:

- Affaibli par dhum : Compétence, vous etes subjugué par l'energie provenant par les eternels Pierres (effet des everlastings Mobstoppers ~ malé du type pîerre d'invoc')

> COMPETENCE EN AME:<


1/ Le repos de Dhum : Sort, Vol d'energie, facilement interompue, désactive la faveur spectral.
2/Soin spirituel: Sort ,SOigne l'allié visé de 250hp.
3/Enveloppe Squelettique : Sort : Rend innofensif le squelette visé pendant 15secondes .
4/Revers Mortel : Enleve 5% de pénalité a la cible alliés visé .
5/Fureur spectral : inflige 250 de dégats, désactive le "repos de Dhum" pendant 10secondes.

-----------------------------------
Competences de Dhum :

7/Poids de Dhum : maléfice, pendant 5secondes, la cible ennemie se déplace et attaque 90% moins Vite, temps d'incantation triplée, bénéficie de 75% de guerison en moins, et subit une dégénération de santé de -10 ~~(c'est tout)
8/Jugement de Dhum: Sort, pendant 4secondes, Dhum inflige 75 point de dégats a chaques créatures dans la salle par seconde.
9/Fauchage de Dhum : Attaque a la faux, pendant 15secondes, Dhum se déplace et inflige 150points de dégats a chaque attaque.Dhum ne peut attaquer plus d'une fois la même personne.Prend fin lorsqu'il n'y a plus de cible dans la zone de sa derniere attaque.
10/Touché de Dhum : Sort de toucher.Vol 100 points de vie, Cette cible souffre de 15% de pénalité, si elle est a 60% de pénalité, la cible meurt.
11/Invocation de Serviteurs : Invocation des Bebetes de Dhum (pour l'AvA)
12/ Invocation de champion : Sort, invoque un champion de Dhum.
13/Malédiction de dhum : Impossible de ressuciter, Si vous mourrez, votre esprit voyage dans la valée oublié : Les créatures mort vivantes ont 50% de guerison en moins.

Mis a jour du coffre :Drop

-pierre d'invocation effrayante (un chevaucheur, donc migraine ? empathie etc ?)
-Minipet Vermine gold
-Minipet Dhuum Vert
-Faux GOLD (Dhum étant un Derviche)

Dhuum Gw530

Petit Récapitulatif :

les zones en elles mêmes :
-Peu de changement, si ce n'est les pops qui empechent clairement De split

en gros aucun probleme avec Sf, simplement le split impossible réellement, ce qui oblige le groupe a finir quete par quete.


Dhum :

On commence par simplement encaisser, tout en healant les Moissoneurs :

Dhuum Gw516e

Dhuum Gw517

Dhuum Gw518

Dhuum Gw521

Une fois la magie des moissoneur canalisé, il faut "affaiblir" Dhuum pour pouvoir le forcer a entrer en repos, enlever les 3/4 de sa vie suffirons ~


Apres ceci, le méchant moche Dhuum Hurle une derniere fois, avant de s'asoupir et de laisser une petite récompense ainsi que le coffre, toujours le même, droppant quelques objets inédits.

Dhuum Gw525

Dhuum Gw527

Une fois mort, et banni, vous pouvez revenir sous forme d'ame avec un build précis :
Malgres l'impossibilité de rez, les parchemins de rez fonctionnent, a ce jour du moins...

A noté, qu'une fois arrivée a dhum, apres une premiere mort, il est possible d'avoir un build unique, c'est a dire, le build des Ame, cité au dessus.
Avec 500hp et 40 d'energie.


~prévoir ses cookies~

2Dhuum Empty Re: Dhuum Dim 22 Nov - 6:32

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

Donc on peut ce dire : "oula nous sommes transformé en ames avec des builds spéciaux, la misère..."

Et oui apparemment il va falloir s'habituer vite avec ce build pour pouvoir ne pas tomber trop vite à +60 (surtout en hm).

> COMPETENCE EN AME:<


1/ Le repos de Dhum : Sort, Vol d'energie, facilement interompue, désactive la faveur spectral.
2/Soin spirituel: Sort ,SOigne l'allié visé de 250hp.
3/Enveloppe Squelettique : Sort : Rend innofensif le squelette visé pendant 15secondes .
4/Revers Mortel : Enleve 5% de pénalité a la cible alliés visé .
5/Fureur spectral : inflige 250 de dégats, désactive le "repos de Dhum" pendant 10secondes.

Et perso je kiff trop cette compétence qui est vraiment, vraiment mais vraiment trop abusée :
7/Poids de Dhum : maléfice, pendant 5secondes, la cible ennemie se déplace et attaque 90% moins Vite, temps d'incantation triplée, bénéficie de 75% de guerison en moins, et subit une dégénération de santé de -10 ~~

Voila en ésperant que vous vous attardiez un peu sur ce tuto.

Merci.

3Dhuum Empty Re: Dhuum Dim 22 Nov - 6:44

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

UP !

Alors les builds des ames on les a soit directement, soit après l'avoir descendu à un certain %, soit après être mort, je ne sais pas trop.

Et si j'ai bien compris on ne pourrais pas res.

Si vous avez réussi à déchiffrer mieux que moi, merci de préciser.

Dhuum Dhuum

A noter qu'il doit faire au moins 20 mètres vu la taille du petit assassin en bas à droite.

Liens où chopper des info :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Dhuum
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Dhuum
http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.php?pid=767904

4Dhuum Empty Re: Dhuum Dim 22 Nov - 6:57

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

en team UWsc avec 6 assass et 2 moines ça passe tranquille à priori, enfin c'est ce qui se dit sur Guru

Dhuum Gw099t

J'ai toujours rien compris aux builds ame par contre.

Ils "nerf" le Sc en rajoutant Dhumm et ses amis et au final. . .même les skills de Dhumm ne passent pas Sf.

Le toucher de Dhum passe pas silhouete, donc prévoyez une Mise à jour d'areanet pour ça, car c'est pas normal, les touch passe silhouete, donc les assass profitez en ^^


Dhuum Gw826-14f6c7d321

PS : TOUS AVEC DES PARCHOS DE REZ POUR DHUUM, PARAIT QU'ON PEUT PAS REZ^^

5Dhuum Empty Re: Dhuum Dim 22 Nov - 15:32

Admin

Admin
Admin
Admin

A retenter en tenant compte aussi de la mise à jour concernant le parcours des ames.

https://zanarkand.forum2jeux.com

6Dhuum Empty Re: Dhuum Dim 22 Nov - 20:07

hikkarie soma

hikkarie soma
FLoodeur representant du forum
FLoodeur representant du forum

oui a essailler!

http://hibiqui.skyblog.com

7Dhuum Empty Re: Dhuum Dim 22 Nov - 20:55

erekosé

erekosé
Petit posteur
Petit posteur

ok je voi

8Dhuum Empty Re: Dhuum Lun 23 Nov - 3:09

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

bin ç'etait la "censured"...

9Dhuum Empty Re: Dhuum Lun 23 Nov - 22:53

Admin

Admin
Admin
Admin

Bon petit récapitulatif:
1/ Le repos de Dhum : Sort, Vol d'energie, facilement interompue, désactive la faveur spectral.
2/Soin spirituel: Sort ,SOigne l'allié visé de 250hp.
3/Enveloppe Squelettique : Sort : Rend innofensif le squelette visé pendant 15secondes .
4/Revers Mortel : Enleve 5% de pénalité a la cible alliés visé .
5/Fureur spectral : inflige 250 de dégats, désactive le "repos de Dhum" pendant 10secondes.


ce sont les coompétences que le moine obtient aprés être mort une fois, pour les autres professions je ne sais pas.
Tous ces skills sont de couleur bleue.
- le skill 1) sert à canaliser l'énergie pour la retransmettre à nos alliers Moissoneurs Pnj
- le skill 2) soigne aussi bien un allié visé qu'un Pnj de 250 pv
- le skill 3) rend inoffensif l'horreure squelletique pendant 20 secondes
- le skill 4) permet de redonner d'enlever 5% de malus de l'allié cible (recharge 5s)
- le skill 5) afflige 250 pts de dégats. mais fait sortir Dhum de sa létargie (à éviter ?)
- il en manque un dont je ne sais plus le nom (rechargeable en 5s 5pts d'énergie) amène progressivement Dhum vers la létargie mais cela est relativement long.

la prochaine fois je mettrais un screen . affraid


A ce rapeler que les "Parchemins de résurection sont indispensable", l'esprit prot ne sert à rien, le héros de Duhm sont les cibles prioritaires.

https://zanarkand.forum2jeux.com

10Dhuum Empty Re: Dhuum Mar 24 Nov - 15:49

uo


Invité

cest les memes pour toutes les profetion papy

11Dhuum Empty Re: Dhuum Jeu 26 Nov - 21:03

Admin

Admin
Admin
Admin

traduction approximative de la quete de Dhum:
Embauchage :
Engaging:
Le 2 suicide A/E près de lui, pour voyager au val
The 2 A/E suicide near him, to travel to vale
Smiters restent très loin, juste pour ne pas faire la goutte d'obligations
Smiters stay very far, just not to make bonds drop
600s le retiennent le brisant de charme de mantaining (comme un comptoir pour son sort), l'obligation d'esprit et d'esprit protectrice, le séjour près ainsi le coup d'attaques de faux tant 600s qu'il renvoie le dommage pour les deux coups
600s engage him mantaining spell breaker (as a counter for his hex), protective spirit and spirit bond, stay close so scythe attacks hit both 600s and he gets damage back for both hits
A/Ds retiennent lui et le dommage avec votre faux mantaining la forme d'ombres
A/Ds engage him, and damage with your scythe mantaining shadow form
quand il avait convoqué ses subalternes et leur violence est verrouillée 600s ou A/Ds, A/E reviennent comme les spiritueux
when he had summoned his minions and their aggro is locked on 600s or A/Ds, A/E come back as spirits
Bataille
Battle
Essayez de faire des attaques de Dhuum 600s, le faire 600s le séjour serré en haut et A/D fait marche arrière quelquefois, pour s'assurer dhuum isnt l'attaque d'eux. La demande de l'enlèvement de DP si vous avez DP
Try to make Dhuum attacks 600s, to do this 600s stay balled up and A/D back up sometimes, to make sure dhuum isnt attacking them. Call for DP removal if you have DP
Protégez des moissonneuses (600s peut utiliser des connaissances sur eux et le parti peut le réservoir loin d'eux)
Protect reapers (600s can use skills on them and the party can tank away from them)
600s : mantain épellent le brisant, l'obligation d'esprit et d'esprit protectrice (le Bouclier d'utilisation d'absorption comme vous voulez)
600s: mantain spell breaker, protective spirit and spirit bond (use Shield of absorption as you want)
A/Ds : la forme d'ombre de Mantain et le dommage avec votre faux, guérissez si nécessaire
A/Ds: Mantain shadow form and damage with your scythe, heal if needed
A/Es : Enlevez DP de quelqu'un qui demande pour, le dommage avec vos connaissances, guérir si nécessaire et le mettre pour se reposer
A/Es: Remove DP from anyone who asks for, damage with your skills, heal if needed, and put him to rest
Smiters : absentez-vous de la gamme d'esprit pour ne pas être frappés par le Jugement de Dhuum, UA res si nécessaire (les acteurs à l'extérieur du Fléau de Dhuum)
http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_UWSC_Postnerf

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