GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis à ceux qui restent actifs dans l'ancienne guilde Za

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Une pensée pour ceux qui restent encore actifs sur guildwar et que nous ne laisserons pas dans l'oublie. Même si aujourd'hui la guilde qui nous a receuilli a fermé ses portes a tout recrutement l'alliance est composée de mutilples guildes de tous niveaux qui continue a recruter.
Notre optique est de rassembler le maximum des anciens de la guilde au sein de l'alliance, même si dans un premier temps nous ne sommes pas ensemble rien n'empeche de jpuer ensemble et dès qu'un place se libérera il sera alors possible de réunir enfin tout le monde dans la même guilde.
Tous ceux qui souhaitent nous retrouver peuvent me contacter par le forum en messagerie privée ou directement dans le jeu, il en va de même si Seb ou Paella sont connectés il ne faudra pas hésiter une seconde.
ou sur le forum de la nouvelle guilde:
http://nek-kurzick.forumpersos.com/

https://zanarkand.forum2jeux.com

leon


Invité

Bon bah ibere je n'arrive pas a y croire tu a quitter les ZA tes raisons sont claire et je les comprend .

Juste pour dire que certe j'etait pas tres present mais a l'heure actuelle je cherche un logement dans les environ de mon taf et que si tous va bien fin avril j'aurai des connection plus stable (enfin j'espere). et pour finir ne delette pas les ZA ( toi ou ton remplacant) car je v'ai revenir et j'espere pouvoir refaire des ZA "LES ZA" que j'ai connu certes sans certaines personne mais bon j'ai pas quitter et reguilder chez les za plusieurs fois pour la voir partir.

Sinon je te dit bon courage et bonne continuation dans ta news guilde et je fait un coucou aux autres.

++ a vous


Ps: en attendant mon chez moi je passerai de temps en temps voila bye.

stefan

stefan
Admin
Admin

Voila désoler pour l'anonymous j'etait au taf et je n'avait pas en tête mon mdp.

Admin

Admin
Admin
Admin

T'inquites et je ferais passer le message, de toute fait qu'il sera certainement possible de modifier le calendrier Za du forum pour y poster des sorties communes, donc ce garder quand même le contatc avec tous ceux qui restent derrière nous.
A l'heure actuelle je ne sais pas qui a pris les rènes de la guilde.
Baptiste devait garder le poste de Mg mais je ne le vois pas co en ce moment.

https://zanarkand.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser