GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
les Teams actuelles en Under World Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les Teams actuelles en Under World

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

OQASE5JTGW7giFgFhFie0kXFA
[build prof=G for=12 mar=12][charge enragee][attaque tourbillon][marteau pilon][coup ecrasant][swing brutal][sauvez votre peau (luxon)][rien ne peut marreter][pour la justice][/build]

OwZSk4PT6MJDfVID5i8QHQ4OA
[build prof=A/El ter=12 omb=12][silhouette][glyphe de concentration][aura de chair de pierre][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][linceul de detresse][charge mortelle][/build]

OQASEZKTGW9F7gmaTNxg0kXFA
[build prof=G for=12 epe=12][charge enragee][cent lames][attaque tourbillon][frappe crocdacier][attaque lunisolaire][sauvez votre peau (kurzick)][rien ne peut marreter][pour la justice][/build]

OACjAyiM5QrieTOOMTXTlTVTkTA
[build prof=Rt commu=12 can=12 inv=3][arme du grand nain][rage de lancetre][faille de lesprit][siphon de lesprit][sceau des esprits][melodie du sang][lien de douleur][lien terrestre][/build]

OAZTQSTeYKPoMQuMV8T4GcSoTA
[build prof=N/El san=9 moi=9 mal=12][esprit malveillant][barbeles][inverseur de douleur][par le marteau dural][armure affaiblie][necrose][fureur noire][rituel de sang][/build]

OgVTMSFzSiuZsCZotMCwFEXAuE
[build prof=El/En ins=9 feu=12 con=9][flammes virulentes][regard embrase][glyphe denergie mineure][technobabillage][mantra de resolution][seigneur elementaire (kurzick)][affinite ignee][air de superiorite][/build]

OgNTw228Y6mhk4jgWwFsWge4gA
[build prof=El/M con=11 gue=3 pro=12][velocite incandescente][transfert de sante][guerison de groupe][aura de retablissement][seigneur elementaire (kurzick)][renouveau ethere][affinite vitale][lien de protection][/build]

OwYS0YIT5gZENgbETffEIDMEA
[build prof=M/El gue=12 fav=12][graine de vie][priere de guerison][esprit patient][baiser de dwayna][guerison de malefice][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][aura inflexible][/build]

https://zanarkand.forum2jeux.com

Healeuse Fatiguer

Healeuse Fatiguer
Petit posteur
Petit posteur

je pense pas que sa marche cette team car avc la nouvelle Nerf des envouteur sa pu du cul mtn et surtt que les Moines qui ont un enchantement sur eux prennent encore plus de dégats dc à mon avis il faudrais esseiller les Team tres peut utilisé de Derviche Heal avc Voix de Silence que j'utilise beaucoup en PvP et qui marche à merveille. Razz

Pour les build je ne l'es es pas en tête mais pour plus de detail mp me in Game !°!

What a Face Assassin De Kenedy PowAaaa What a Face
No Test, No Win

Admin

Admin
Admin
Admin

ok pas des je te contacterais pour mettre à jour les compétences les plus utiles.

https://zanarkand.forum2jeux.com

Healeuse Fatiguer

Healeuse Fatiguer
Petit posteur
Petit posteur

Le gros soucis semble ètre les Envout's... Pour le reste, L'Under World n'a pas trop changé Sad .
j'ai pensé ce week end à utilisé cette nerf contre eux parce que la classe d'envouteur est devenu presque indispenssable dans une team de 8 surtt en sachant que maintenant l'envout utilise des " Sorts de ZONE " ce qui peu etre tres vite déstabilisant pour toute la team.

Pour commencer, j'ai pensé à remplacer le Necro SS/Fureur Par un Envout Mi interrupt Zone, mi Dégats de Zone/Fureur ( En sachant que l'on utilise Obligatoirement des Conset&Co, la caractéristique de Sang passe à 4/5, ce qui permet au sort " Fureur Noir " de fair effet )

Je n'est pas encore fais le build mais une base de Buveur d'énergie en élite, Cri de frustration, Anévrisme et Fureur noir.

Pour ce qui est du Derviche Heal, mon idée reste positive car je n'y avais pas pensé lors de mon premier message mais avec les Conset&Co, le résultat serait plus qu'encourageant.

Pour le reste de la team:
- je pense que l' Assassin silhouette est Indispenssable pour tanké les Envout's et le reste de L'Under World.
-Le Guerrier Pilonet Cent est une exelente idée sauf si les Envout's utilise " Image Apaisante ". Et je les vois plus en Spiker avc un foulé de l'ombre pdt que l'assassin ball.
-Le Elémentaliste Flamme viru/Technobabilage est une bonne idée. L'Ele Heal, wé mais il reste bien derriere la team, au moins 5-6 mettre derriere le dernière les Moine.
-Le Ritu est une bonne idée mais je ne le vois pas en mi Spirit/ mi soutien, je le vois plus full soutiens avc Armes à fragt et armes du grand nain pour les Guerrier.

Sur ceux l'Ancètre je pense que sa peu marcher avc impeu de modif. mais tt ça reste à tester concretement.


What a Face Assassin De Kenedy PowAaa What a Face
No Test, No Win

Admin

Admin
Admin
Admin

On peut toujours organiser une sortie et tester avec les volontaires des builds ou des teams différentes.
Si tu as des idées de team poste les codes modèles.

https://zanarkand.forum2jeux.com

Admin

Admin
Admin
Admin

OACjAyhFJTQThTWPPOYTOTXMDgA
[build prof=Rt inv=12+2+1 commu=12 res=5][armure de limpassible][deplacement][refuge][union][contorsion de lame][compagnon de creation][chair de ma chair][invocation des esprits (luxon)][/build]
Il remplace L ' E/mo , très eficace pour un coup faible sur l'invocation des spirits.

https://zanarkand.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser