GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
le build rt soin pour les combats qui durent. Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le build rt soin pour les combats qui durent.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Profession = Rt/?

Communion = 6
Magie de restauration = 11 +1 +3
Magie de la canalisation = 10
Puissance de l'Invocation = 8

Code = OACkAahroSi0x1jTBT1j1Dnoz0FD

Compétences :
1. Offrande de l'esprit
2. Union
3. Vorizon était puissant
4. Rétablissement
5. Refuge
6. Rajeunissement
7. Compagnon de création
8. Chair de ma chair

[build prof=Rt/? commu=6 res=11 can=10 inv=8][offrande de lesprit][union][vorizon etait puissant][retablissement][refuge][rajeunissement][compagnon de creation][chair de ma chair][/build]
farao



Dernière édition par Admin le Mer 17 Sep - 20:07, édité 2 fois

https://zanarkand.forum2jeux.com

Admin

Admin
Admin
Admin

Ce build ne s'applique q'en complémént d'un moine heal avec un anti condition et un anti maléfice.
farao

https://zanarkand.forum2jeux.com

Derny

Derny
Admin
Admin

Pourquoi ne pas mettre Seigneur du rituel en elite ? si les combats durent les esprit ne tiendront pas :/ enfin j'verrais un truc du genre


[build prof=Rt/?][seigneur de rituel][union][vorizon etait puissant][retablissement][refuge][rajeunissement][compagnon de creation][deplacement][/build]


j'vois autre chose mais ca ne reste pas dans l'idée de ton build :/

T'en penses quoi ?

sinon je supprimerais les spriti en Resto enfin retablissement a 25 d'energie + lui de commu ça fait un peu lourd ><

[build prof=Rt/?][seigneur de rituel][union][vorizon etait puissant][refuge][deplacement][invocation des esprits][sceau d'asservissement][/build]

Apres c'est au choix, rez ? enchantement.... le sceau d'avertissement c'est histoire d'avoir un max de life sur l'esprit mais osef de sa durée avec l'elite
l'invoc c'est pour les heal + deplacement si sort d'el par exemple, une meilleure durée, j'me demande si l'elite "essence recuperé" ni'rait pas avec ce build , à voir, sinon t'en penses quoi ?


Merde invocation des esprit ne marche pas avec le bbcode d'ici ben c'est l'sors luxon rt x)

Admin

Admin
Admin
Admin

En faite j'ai tetsé ce build en coop et il n'y a aucun soucis question mana. La seule chose a avoir à l'esprit c'est le faite que les esprits ne doivent pas être dans la zone de combat.
Je testerais différentes variantes pour voir. Et de la je donnerais les résultats qui sont satisfaisants ou non.
Ps: pour ceux qui jouent Rt j'attend de connaitre vos réaction. Voir mêm ce build peut être testé sur des héros , quant à savoir s'ils je jouent comme des humains ??
Au pire en Pve , l'invocation des esprit leur redonne 400 pts de vie toutes les dix secondes, à mettre à la place de union ?

farao

https://zanarkand.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser