GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
Ma team heros. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
Ma team heros. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
Ma team heros. Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
Ma team heros. Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
Ma team heros. Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
Ma team heros. Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
Ma team heros. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
Ma team heros. Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
Ma team heros. Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma team heros.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma team heros. Empty Ma team heros. Jeu 11 Déc - 1:49

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

Voici ce que je joue moi (Lancier du nord) et mes 3 heros, mon alternative à la tri-necro.

Principe : bin condi sur condi c'est simpa, team complémentaire avec le bien connu Rodeur full condi + épidémie avec une petite maladie callée sur le mm (a locker contre les ennemis humain pour pas ce rechopé la maladie.

Les builds :

Moi : P/G en classique SY que Hikka a bien voulu me refiler.

[img][build prof=P/G jav=8 comma=10 mot=2 char=12][fureur du soldat][javelot perforant][javelot de furie (luxon)][sauvez votre peau (luxon)][attaquez les yeux][il ny a rien a craindre][tenez bon][sceau de retour][/build][/img]

Le 1er heros : R/? full condi (hiver c'était pour les déstructeurs ou j'avais 2 merco elem).

[img][build prof=R exp=9 sur=9 tir=12][fleche brulante][tir sauvage][tir de diversion][application de poison][onguent des trolls][hiver][reflexes foudroyants][immobilisation][/build][/img]

Le 2éme heros : N/? bébette GOLEM + maladie.

[img][build prof=N san=3 mor=12 moi=12][animation du golem de chair][animation dhorreur squelettique][animation dhorreur vampirique][sacrifice de verata][sang du maitre][putrefaction][gout de la mort][sceau des ames perdues][/build][/img]

Le 3éme heros : En/? Base domi classique (vision de regret/retour de flamme/empathie) de l'inspi pour la mana + épidémie.

[img][build prof=En inc=10 domi=12 ins=8][visions de regret][retour de flamme][empathie][chaines spirituelles][sceau sangsue][siphon denergie][epidemie][sceau ethere][/build][/img]

Bin le reste je met 2 soigneurs merco et 2 élém merco, le healeur dans les 3 heros je trouve que c'est du gachi pour une team complementaire on perdrerai en dammages.

Et vous vous jouez quoi?

Lien pour afficher vos builds ça prend 2 minutes du ctrl+c et du ctrl+v (copier/coller).

http://isegorias.free.fr/forum/generator/index.php

Merci.

PS : non merci les moi je joue un moine, un el et un mm sans prendre la peine d'aller sur mon lien, merci de faire un jolie truc avec les builds affichés et quelques explications. Aprés je vous en voudrai pas, toutes vos réponses à ce post sont bonnes a poster!

2Ma team heros. Empty Re: Ma team heros. Jeu 11 Déc - 13:10

rackam

rackam
Admin
Admin

Alors généralement mes heros sont buildé comme ça.
Je me promène souvent avec un D un G et un M
Je sais ça fais un peu bourin mais bon on ce refais pas : )

Le D :

[build prof=D/M chat=1 fau=10 ven=4 pter=7 mys=12][avatar de balthazar][intervention fidele][esprit de balthazar][regeneration mystique][vigueur mystique][aura dechirante][aura eternelle][fauchage mystique][/build]

Enssuite le M :

[build prof=M/El gue=12 pro=3 fav=12][compagnon du guerisseur][baiser de dwayna][paroles de reconfort][souffle de guerison][glyphe denergie mineure][guerison de groupe][egide][resurrection][/build]

Et le G :
[build prof=G for=12 mar=12][marteau pilon][coup ecrasant][coup puissant][attaque du taureau][peste][course][charge enragee][sceau de resurrection][/build]

Avec ça je prend un merco M/prot, un el , un env, un N, et un R.

Ps les build du D et du G ne sont pas de moi ce sont des build pvp à la base.

3Ma team heros. Empty Re: Ma team heros. Jeu 11 Déc - 15:33

hikkarie soma

hikkarie soma
FLoodeur representant du forum
FLoodeur representant du forum

oui ba moi je joux A et mon build change en fonxtion de ce que je tue , aprer mai hero soi une tri necro soi ma talko en parole , mon vek en double affiniter et ma livia en bomber dsl de pa metre mai build , mai comme sui a lecole c cho >_<

http://hibiqui.skyblog.com

4Ma team heros. Empty Re: Ma team heros. Jeu 11 Déc - 16:43

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

Mouai jte pardone hikka ta pas accés a gw^^.

Merci pour vos réponses! D'autres team à proposer?

5Ma team heros. Empty Re: Ma team heros. Jeu 11 Déc - 19:03

hikkarie soma

hikkarie soma
FLoodeur representant du forum
FLoodeur representant du forum

merci mon coeur , mai ta interet a me pardonner ou je joux plus avec toi^^, humm a lepoque je jouer avec un r/rt en ful barage , ensuite d'un D/N en heal et d'un necro mort avec golem de chair , mais je c'est pas si cela marche encore , mais bon a essailer toujour mais je garanti rien (rire)

http://hibiqui.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La team full P
» la team du moment

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser