GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tem Heroway pour le domaine de l'angoisse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

1- OwpiMypMBgxcNg1cdxJDOTuIC
[build prof=A/D att=12 fau=12][attaque blessante][fauchage mystique][victoire frissonnante][attaque eremitique][sceau du porteur de lumiere][aura de la puissance sacree (kurzick)][je suis le plus fort][methode du guerrier][/build]

2- OQGjUinL6SpbxgFZPYXcbYaYAhA
[build prof=P/G jav=8 mot=11 char=11][colere concentree][sauvez votre peau (kurzick)][lancer sauvage][javelot declair][sceau du porteur de lumiere][poeme de zele][aria de zele][il ny a rien a craindre][/build]

3- OwYS8YITKE5g3VaRlEBEIDyEA
[build prof=M/El pro=12 fav=12][paix et harmonie][graine de vie][bouclier dabsorption][lien spirituel][sceau de devotion][egide][glyphe denergie mineure][renaissance][/build]

4- OAhjYwHc4Q5BlB2BfCVCJgVVXMA
[build prof=N/Rt moi=12 mal=12 res=3][esprit malveillant][barbeles][sang du faible][armure affaiblie][propagation du fleau][festin immonde][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]

5- OANTUYD3GKmpK4oSBMNoloqCNC
[build prof=N/M mor=12 moi=12 gue=3][discorde][animation de serviteurs squelettes][animation dhorreur devastatrice][fiel putride][essaim mortel][annulation des malefices][sceau des ames perdues][chant de resurrection][/build]

6- OANTUYT2yZpWFOqoh0QV1ohGB
[build prof=N/M mor=12 moi=9 gue=9][os broyes][animation de serviteurs squelettes][animation dhorreur devastatrice][nova mortelle][essaim mortel][sceau des ames perdues][douleur de dwayna][chant de resurrection][/build]

7- OAhjYghsoOHXh3kDj5NHmV1xJ
[build prof=N/Rt moi=8 res=12 can=10][offrande de lesprit][transfert desprit][esprit illumine][arme a fragmentation][rage de lancetre][kaolai etait protecteur][sceau des ames perdues][vie][/build]

8- OAhiYwh8UzEeTOpJ1eYWVTuA
[build prof=N/Rt moi=12 res=12][veines glaciales][transfert desprit][esprit illumine][guerison du corps et de lame][recuperation][kaolai etait protecteur][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]

https://zanarkand.forum2jeux.com

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum
Sentinelle de flood du forum

ha, tu a trouvé ça ou papy ?
Je verrais bien War en avec le build du SS lol

Admin

Admin
Admin
Admin

Il sagit d'un sujet de discution sur les zones élites:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=206774

https://zanarkand.forum2jeux.com

will

will
FLoodeur representant du forum
FLoodeur representant du forum

et qui tank?

http://obcadet.blog4ever.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser