GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
debriefing personel de la sortie du 07/07 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

debriefing personel de la sortie du 07/07

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

will

will
FLoodeur representant du forum
FLoodeur representant du forum

J'ai pondu un paté comme jamais j'en ai pondu un a ma prof de français(XD) donc bon courage et Have fun pour la lecture mais jpense c'est important!

Je vais parler d'un point de vue strictement "guild wars" et non social car j'ai quitter skype pour aller vers une ambiance + calme!
je fais ce post pour donner mon avis de ce qui a bien marché et ce qui n'a pas bien marché dans l'optique des sorties prochaines

-le tank : un perma c'est nikel mais malheureusement que dans certaines Zones alors que le G est + passe partout en modifiant le build
l'étreinte de la terre pourrait être doublé par un sceau de triptophane si il n'y a pas d'ele eau

-caster : jpense que le P est un handicap a moins de le faire jouer a l'arc long avec frenesie pour charger un SY (... a tester jsors sa a l'arrache mais on sait jamais mdr...) car le pb du javelot c'est de NE PAS etre a porté de sort et être plus prêt ce qui je pense sur les combats ou il n'y a pas de spike correct sur les mobs ou les combats qui durent simplement il CASSE l'aggro en n'étant trop près du tank

dans cette optique un ele eau pour geler directement après un aggro peut être une bonne alternative

Le ritu spirit spammer fais beaucoup de degat mais c'est comme on ne le crois pas assez ULTRA difficile a jouer car comme vu se soir un spirit mal placé en zone d'aggro= dessagro et la courage fuyons

Le necro FOC (feast of corruption=festin de corruption) fais affreusement mal pour l'avoir jouer et encore je suis très peu ranker pve pour les comps pve et j'ai pas les runes et stuff malediction mais en solo je fesait pas assez mal aux mobs et les temps d'incant a 2 secondes merci bien mais gogo jouer switch fast cast ou sous bu ou la distorsion azura

Point sensible : Les heros! ILS ONT FAILS LE DONJON! ils fesait toujours bcp de conneries s'avance pour une raison ou une autre fesant casser l'aggro ne savent pas rester a limite de sort et récupert très vite un handicap monstrueux qui en font une cible privilégié pour les mobs

Pour moi le mm ne devient plus aussi indispensable qu'avant car les nerfs d'anet ayant fait que les mobs aient une grande tendance de désaggro au moindre ennemis autre que le tank les bestioles cassent royalement l'aggro! et en HM elle ne sont malheureusement pas assez résistante pour tenir un aggro foiré (par elle?)! On voit de plus une augmentation des necro (ont-ils toujours été la?)mobs mm ou non en donjon qui étant lvl 26 utilise les cadavres + vite que nos héros!

Ensuite dunkoro en M même si il est meilleur que paella en healil fait les erreurs d'aller se jeter heal le perma qui na pas besoin de lui et casse l'aggro

Ma gwen on en parle pas elle était devant moi car je ne la flaggait pas mais elle était pas stuffer et donc a fail^_^"

Je pense qu'un bon point est le fait d'avoir trouver notre duo moine avec un heal humain et un prot humain aussi



Pour le moment ma team ideal serait :
- 1tank perma ou G
-1ritu spirit spammer assez expérimenté
-3 ou 4 necro foc avec build + ou - complémentaire pour les maléfices
- la présence d'un ele eau en enlevant un necro pour s'assuer un bon aggro
-un moine heal (hb woh selon les préference)
-un moine prot

voila jpense avec sa on se rapproche de la team Pro PGM passe partout a tester si possible
bisous <3 flower

http://obcadet.blog4ever.com

Healeuse Fatiguer

Healeuse Fatiguer
Petit posteur
Petit posteur

je suis tout- à-fait d'accord avec WilloX pour la sortie de ce soir, les heros ont fais du n'importe koi c claire, mais on a tt de meme réusis à finir ce donjon qui etait "La Ménagerie de Rragar"(jle préscise car WilloX ne la pas fais =p).
Pour ce qui est de la team proposée par WilloX, je suis d'accord avc lui, un ptit Ele Eau ferai du bien au tank pour les aggros et si je joue perma je penserai aussi à prendre un sceau de trytophane en plus de l'étreinte si il n'y aurrai pas de Ele Eau, mais pour ce qui est du Rt spirit je ne suis pas pour car vue comment RoxX le build N "FOQ" il ne serait d'aucune utilitée par contre, tjrs en restent dans l'optique d'un Rt (Kiki pour l'instant qui est le seul qui c'est manifesté sur Gwen) je le verai plus en Full Cana du genre:
-Faille de l'ésprit
-Rage de l'ancètre
-Clameur des âmes (Elite)
-Brulure de l'ésprit
-Frappe d'éssence
-Distortion(Skill Asura)
-Mélodie du sang
-(le dernier au choix mais plus un rez)
Voila le build Rt (à tester) que je verer plus avc la team ke WilloX a proposer.

Pour ce qui est des Donjon Hm, moi je suis desormer CONTRE HEROS car je n'en peu plus de ces bon à rien ki, régulierement, pourissent des sortis comme ce soir dc moi c'est prévenu meme quitte à prendre des inconnus (qui ont Skype et build correct bien sur) je ne veux PLUS DE HEROS !!!

Pour ce qui est de mon tank en perma ce soir, je trouve personnelement (ce qui peu etre le contraire des joueurs ce soir), que j'ai plutôt bien géré pour une Premiere dans ce Donjon et à certain moment, nous le disions sur Skype, un Guerrier Tank meme bien buildé n'aurrai pas tenu. Les Roges, les RDF, les Emphaties Ect...

Voili Voilou merci d'avoir lu et bon jeu à tous =) cherry

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma sitation:
"Le Suicide, C'est L'éspoir De Ce Qui N'en N'on Plus..."
"La Vie, C'est Comme Une Boîte De Chocolat, On Sait Jamais Sur Quoi On Va Tomber" (Forest Gump)

Admin

Admin
Admin
Admin

https://zanarkand.forum2jeux.com

Admin

Admin
Admin
Admin

Idée en g/tank à voir:
OQAQQ+EbFGWzk0k2iniAAA
[build prof=G for=12+2][defi a la douleur][resistance a la douleur][charge enragee][je suis le plus fort][rien ne peut marreter][sceau tryptophane][coup du bagarreur][/build]+
El eau à voir je prend toutes les idées.

https://zanarkand.forum2jeux.com

Healeuse Fatiguer

Healeuse Fatiguer
Petit posteur
Petit posteur

je pense ke le G tank, comme je l'ai dit juste avant, n'est pas l'idéal car à certain moment le G n'aurrai pas tenu aux aggro foireux des heros.

Aprés pour ce qui es du build Rt/N, tu a oublier tt de meme l'essenciel, La Nova Mortelle, en donjon cela est devastateur dc à ne pas oublier.

il faudra discuter de tt cela et le mettre en pratique.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma Sitation:
"Le Suicide, C'est L'éspoir De Ce Qui N'en N'on Plus"
"La Vie C'est Comme Une Boîte De Chocolat, On C'est Jamais Sur Quoi On Peut Tomber"(Forest Gump)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser