GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
Presentation de la [RaTg] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de la [RaTg]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de la [RaTg] Empty Presentation de la [RaTg] Sam 29 Aoû - 0:33

DerNicoViche [RaTg]

DerNicoViche [RaTg]
Petit posteur
Petit posteur

Notre petite histoire a debuter il y a bien longtemsp lorsque Silli etait chez les [TM] ... suite a une prise de tete [...] Il quitta la guildes, pour créer les [DATG] où Dark le rejoind insit que Hitomie et Nico, un peut plus tard [...] la guilde c est formé aux fure et a mesure où quelques officiers de talent qui sont toujours bien là aujourd hui. "tel que denam/lena/belle/rubis etc..." Nous fesiont partie d une alliance avant celle si et nous avont meme eu,notre propre alliance un temps avec Silli comme Maitre d'Alliance [...]

Suite a un changement de vie de famille, Silli a cedé ma place, tout d abord à Kitana qui a etes son Ex-petite amie.
La Guilde fut Dissoute peut de temps apres, et Nico décida de recuperer tous les officier de la DATG pour créer la... RaTg ou le MG se débrouille aux mieux [...] car la guilde na jamais etes aussi remplie... mais il n arriverai a rien sans l aide de ses fideles officiers, sa vas de soie.

Une alliance fut créée, avec plusieurs petites guildes comme les [LAT], [LAD] N'etant pas experimenté pour tenir une alliance, comme Silli... Nico fusionnat sa Guildes, avec les joueurs les plus connectées de chacune d'elle.

Par l'intermediaire d'une ancienne Guilde de notre ancienne alliance qui fut et qui a été une guilde alliée. Le MG des [HKRO], nous conseilla La Guilde [FR] --> ( [HKRO] [SRB] [Gold] [Nain] [Norn] [GDM]...]


[...]

Nous les [RaTg] "Redemande A Ta Guild, Ex-allié chez les [FR] "The Frenchies kiss"
Notre guild/Alliance est accée PVE, les sorties d'Alliance sont organisées via les sites des Guildes composants notre alliance,
Nos petites sorties sont et seront organiser sur notre forum avec la participation de tous les membres interessés
La plupart des sorties de guild sont: des coops, donjon, zone hard, (abime, urgoz, fow, uw, uw² a experimenter)...
Nous attendons des joueurs un investissement dans la guild (participation des sortie, et utilisation du canal Guild/alliance)
et sur notre forum afin de le faire vivre (sinon quel en serai son utilité), et bon respect des membres qu'il soit de la guild ou allié.

L'alliance [FR] fus disoute en juillet 2008, nous avont decidé de former une alliance avec la [SRB] pour survivre... Nous quittons l Alliance en Mai 2009 pour entrer ches les [MooP] actuellement saturé d une alliance passive, je recherche une alliance avec qui je pourrais m entendre et avec qui ma guilde sera motivé a jouer... Nous avons fais escale [SdC] par connaissance, mais cella nous convenait pas du tout....Accueillit chez les [DRAC] en juillet nous restons 2mois...

Maintenat chez la [LRD] nous verons bien !!

Lien de notre Forum


Cordialement

Nico
Mg

http://ratg.gw-team.com

2Presentation de la [RaTg] Empty Re: Presentation de la [RaTg] Sam 29 Aoû - 0:38

DerNicoViche [RaTg]

DerNicoViche [RaTg]
Petit posteur
Petit posteur

Si vous vous inscrivez sur notre forum, votre compte sera validé par moi meme et vous aurez les accés adequate pour naviguer tranquillement dessus ! Prevenez moi ici quels pseudos correspondent aux membres inscrits (afin que je puisse vous donner les droits)
Laisser moi juste 24h...!! lol

Nico

http://ratg.gw-team.com

3Presentation de la [RaTg] Empty Re: Presentation de la [RaTg] Sam 29 Aoû - 1:50

Admin

Admin
Admin
Admin

Merci pour cette présentation, j'irais agrémenter votre forum au plustôt.

https://zanarkand.forum2jeux.com

4Presentation de la [RaTg] Empty Re: Presentation de la [RaTg] Sam 29 Aoû - 1:51

Baba

Baba

Merci de ta présentation.

5Presentation de la [RaTg] Empty Re: Presentation de la [RaTg] Lun 31 Aoû - 8:41

Invité


Invité

Bienvenu sur notre magnifique forum^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser