GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion.

+3
Poulpi
hikkarie soma
rackam
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rackam

rackam
Admin
Admin

Salut à tous jespère que votre aventure guildwarsienne ce poursuit dans les meileure conditon.
De notre coté avec crash actarus lutin sweeton et kid noud avons fondé une guilde sur Aion la guilde ce nomme ALCOOLIQUE AND CO coté asmodien sur le serveur rp [VIDAR].

http://alcoolique-and-co-aion.xooit.fr/index.php

Nous somme en phase de level up mais d'ici un jours ou deux quelques uns d'entre nous pointeront leurs armes et armures dans les abisse (la zone pvpve).

Sur ce bon courage a vous sur guildwars et à bientot peut etre. cheers

hikkarie soma

hikkarie soma
FLoodeur representant du forum
FLoodeur representant du forum

ok gg alor , moi suis sur urtem et plus que 5 lvl avan abyss la je fait bc c amusant hihi , bone chance a vous !!

http://hibiqui.skyblog.com

Poulpi

Poulpi
Admin
Admin

La grande troupe de pgm mdr

4Crash actarus lutin kid sweeton et rackam sur Aion. Empty oh non pas aion Mer 7 Oct - 13:06

war


Invité

salut c war

c chiant ce aion il nous piquedes bon joueur de gw lol

Admin

Admin
Admin
Admin

Oiui mais les bons joueurs reviendront certainement sur gw2.
Bien le bonjour aux anciens.
Rolling Eyes

https://zanarkand.forum2jeux.com

rackam

rackam
Admin
Admin

Biensur qu'on serra là en attendanton vas chaperoner ludo sur Aion^^

reyos

reyos
Partisan(e) du flood du forum
Partisan(e) du flood du forum

hello, c'est comment Aion ?
Moi je suis dans mon Beatles world, c'est hermétique, il est sorti quand ce jeu ?

erekosé

erekosé
Petit posteur
Petit posteur

aa aion j'y jouerai bien s'il etait pas a abonement rdv sur gw2 en tt cas^^

Derny en


Invité

aion est sorti le 25 septembre,
Perso j'suis sur Suthran > elyos > Natsumy

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum
Sentinelle de flood du forum

... Pourquoi je suis pas étonné que Rackam a créé une guild d'alcoolo ( gg Rackam )

Moi j'ai juste une question.. C'est payant comme WoW ou c'est gratuit comme GW ??

Si c'est comme WoW ----> Faut Vraiment, Vraiment me motivé pour que j'arrive sur Aion (sauf si fleurette me paye l'abonnement ) rhooo que je n'aime pas payer pour jouer...

Si c'est comme Gw -----> Avec vous dans une guilde, l'ambiance et les délires que j'ai connu avec vous, même si le jeux s'appelle Tetris j'achète le jeux cette semaine et je débarque

rackam

rackam
Admin
Admin

Salut a tous et bien pour ce qui ai du jeu en lui mème il y a vraiment de quoi ce mettre au chomage mdr, sinon au niveau la notre guilde on a instauré les mème régle qu'avec les CS et ça marche plutot bien pour nous car sans ce prendre la tête nous montons petit a petit dans le classement des guilde asmodienne de notre serveur 96/1100 aujourd'hui je trouve que c'est pas mal pour une guilde no pgm cheers
A bientot vous autre et amusez vous bien sur GW

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum
Sentinelle de flood du forum

Okéééé je viens d'allez voir sur le sites officiel. Si c'est que 12,99€/mois sa vas je suis motivé là je donne pas vraiment de date mais j'arrive sur Aion ^^ juste quelque modif sur le PC car j'ai vu qu'il est assez gourmand le petit Aion

hikkarie soma

hikkarie soma
FLoodeur representant du forum
FLoodeur representant du forum

c'est payant comme wow^^

donc faut que tu te motive ^^

http://hibiqui.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser