A la demande de certains : les Compétences de dhum.
Compétences des alliers, et effet d'environnement:
- Affaibli par dhum : Compétence, vous etes subjugué par l'energie provenant par les eternels Pierres (effet des everlastings Mobstoppers ~ malé du type pîerre d'invoc')
> COMPETENCE EN AME:<
1/ Le repos de Dhum : Sort, Vol d'energie, facilement interompue, désactive la faveur spectral.
2/Soin spirituel: Sort ,SOigne l'allié visé de 250hp.
3/Enveloppe Squelettique : Sort : Rend innofensif le squelette visé pendant 15secondes .
4/Revers Mortel : Enleve 5% de pénalité a la cible alliés visé .
5/Fureur spectral : inflige 250 de dégats, désactive le "repos de Dhum" pendant 10secondes.
-----------------------------------
Competences de Dhum :
7/Poids de Dhum : maléfice, pendant 5secondes, la cible ennemie se déplace et attaque 90% moins Vite, temps d'incantation triplée, bénéficie de 75% de guerison en moins, et subit une dégénération de santé de -10 ~~(c'est tout)
8/Jugement de Dhum: Sort, pendant 4secondes, Dhum inflige 75 point de dégats a chaques créatures dans la salle par seconde.
9/Fauchage de Dhum : Attaque a la faux, pendant 15secondes, Dhum se déplace et inflige 150points de dégats a chaque attaque.Dhum ne peut attaquer plus d'une fois la même personne.Prend fin lorsqu'il n'y a plus de cible dans la zone de sa derniere attaque.
10/Touché de Dhum : Sort de toucher.Vol 100 points de vie, Cette cible souffre de 15% de pénalité, si elle est a 60% de pénalité, la cible meurt.
11/Invocation de Serviteurs : Invocation des Bebetes de Dhum (pour l'AvA)
12/ Invocation de champion : Sort, invoque un champion de Dhum.
13/Malédiction de dhum : Impossible de ressuciter, Si vous mourrez, votre esprit voyage dans la valée oublié : Les créatures mort vivantes ont 50% de guerison en moins.
Mis a jour du coffre :Drop
-pierre d'invocation effrayante (un chevaucheur, donc migraine ? empathie etc ?)
-Minipet Vermine gold
-Minipet Dhuum Vert
-Faux GOLD (Dhum étant un Derviche)
Petit Récapitulatif :
les zones en elles mêmes :
-Peu de changement, si ce n'est les pops qui empechent clairement De split
en gros aucun probleme avec Sf, simplement le split impossible réellement, ce qui oblige le groupe a finir quete par quete.
Dhum :
On commence par simplement encaisser, tout en healant les Moissoneurs :
Une fois la magie des moissoneur canalisé, il faut "affaiblir" Dhuum pour pouvoir le forcer a entrer en repos, enlever les 3/4 de sa vie suffirons ~
Apres ceci, le méchant moche Dhuum Hurle une derniere fois, avant de s'asoupir et de laisser une petite récompense ainsi que le coffre, toujours le même, droppant quelques objets inédits.
Une fois mort, et banni, vous pouvez revenir sous forme d'ame avec un build précis :
Malgres l'impossibilité de rez, les parchemins de rez fonctionnent, a ce jour du moins...
A noté, qu'une fois arrivée a dhum, apres une premiere mort, il est possible d'avoir un build unique, c'est a dire, le build des Ame, cité au dessus.
Avec 500hp et 40 d'energie.
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Compétences des alliers, et effet d'environnement:
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> COMPETENCE EN AME:<
1/ Le repos de Dhum : Sort, Vol d'energie, facilement interompue, désactive la faveur spectral.
2/Soin spirituel: Sort ,SOigne l'allié visé de 250hp.
3/Enveloppe Squelettique : Sort : Rend innofensif le squelette visé pendant 15secondes .
4/Revers Mortel : Enleve 5% de pénalité a la cible alliés visé .
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Competences de Dhum :
7/Poids de Dhum : maléfice, pendant 5secondes, la cible ennemie se déplace et attaque 90% moins Vite, temps d'incantation triplée, bénéficie de 75% de guerison en moins, et subit une dégénération de santé de -10 ~~(c'est tout)
8/Jugement de Dhum: Sort, pendant 4secondes, Dhum inflige 75 point de dégats a chaques créatures dans la salle par seconde.
9/Fauchage de Dhum : Attaque a la faux, pendant 15secondes, Dhum se déplace et inflige 150points de dégats a chaque attaque.Dhum ne peut attaquer plus d'une fois la même personne.Prend fin lorsqu'il n'y a plus de cible dans la zone de sa derniere attaque.
10/Touché de Dhum : Sort de toucher.Vol 100 points de vie, Cette cible souffre de 15% de pénalité, si elle est a 60% de pénalité, la cible meurt.
11/Invocation de Serviteurs : Invocation des Bebetes de Dhum (pour l'AvA)
12/ Invocation de champion : Sort, invoque un champion de Dhum.
13/Malédiction de dhum : Impossible de ressuciter, Si vous mourrez, votre esprit voyage dans la valée oublié : Les créatures mort vivantes ont 50% de guerison en moins.
Mis a jour du coffre :Drop
-pierre d'invocation effrayante (un chevaucheur, donc migraine ? empathie etc ?)
-Minipet Vermine gold
-Minipet Dhuum Vert
-Faux GOLD (Dhum étant un Derviche)
Petit Récapitulatif :
les zones en elles mêmes :
-Peu de changement, si ce n'est les pops qui empechent clairement De split
en gros aucun probleme avec Sf, simplement le split impossible réellement, ce qui oblige le groupe a finir quete par quete.
Dhum :
On commence par simplement encaisser, tout en healant les Moissoneurs :
Une fois la magie des moissoneur canalisé, il faut "affaiblir" Dhuum pour pouvoir le forcer a entrer en repos, enlever les 3/4 de sa vie suffirons ~
Apres ceci, le méchant moche Dhuum Hurle une derniere fois, avant de s'asoupir et de laisser une petite récompense ainsi que le coffre, toujours le même, droppant quelques objets inédits.
Une fois mort, et banni, vous pouvez revenir sous forme d'ame avec un build précis :
Malgres l'impossibilité de rez, les parchemins de rez fonctionnent, a ce jour du moins...
A noté, qu'une fois arrivée a dhum, apres une premiere mort, il est possible d'avoir un build unique, c'est a dire, le build des Ame, cité au dessus.
Avec 500hp et 40 d'energie.
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