Voici le principe je précise que c'est une team au fonctionement un peu bisare... car le groupe se divise aprés la premiere salle... (ce n'est pas moi qui et tout ecris j'ai juste copier coller et réecris les build GWbbcode en toutes lettre)
Mode : HM
Equipe et Information sur la zone :
A silhoutte
Assassin / Envoûteur
Magie de l'inspiration : 12
Arts létaux : 3+1
Arts des ombres : 12+3
Paradoxe mortel
Echo des arcanes
Silhouette
Canalisation
Esprit de l'échec
Cauchemar éthéré
Cri de douleur
Champ de rayonnement (Caract: Titre d'Asura)
El/A drider
Elémentaliste / Assassin
Magie de la terre : 12+3
Conservation d'énergie : 3+1
Arts des ombres : 12
Paradoxe mortel
Silhouette
Armure d'éclats
Charge mortelle
"Rien ne peut m'arrêter !(Caract: Titre de Norn)
Armure de la terre
Glyphe d'énergie mineure
Champ de rayonnement (Caract: Titre d'Asura)
El/A mort
Elémentaliste / Assassin
Magie de la terre : 12+3
Conservation d'énergie : 3+1
Arts des ombres : 12
Paradoxe mortel
Silhouette
Glyphe de rapidité
Armure d'éclats
Glyphe d'énergie mineure
Vague de cristal
Echappatoire obscure
Affinité terrestre
El/A vermines
Elémentaliste / Assassin
Magie de la terre : 12+3
Conservation d'énergie : 3+1
Arts des ombres : 12
Paradoxe mortel
Silhouette
Armure d'éclats
Aura de Chair de pierre
Cristaux de Teinai
Affinité terrestre
Glyphe d'énergie mineure
Ombre de hâte
la team se complete enfin par deux ursans et deux moines HB
il faut prévoire 2 set de conso (graal de puissance, armure du salut et essence de célérité) donc chaque joueur ramene un conso (2 El ramenent des parchemins de rez).
alors, pour le déroulement:
au début, le A tank les monstres de la premiere salle (en ayant pris la quetes avant), les autres attendent, lorsque les monstres se mettent à dégrouper (en HM passer un certain seuil de vie, il n'en reste que trois sur le tank) les ursans foncent fini les mobs, ensuite, c'est le début de la division du groupe:
pour cela, on utilise le premier set (que l'on renouvelera lorsque sa se finira)
le A va vider la salle centrale et prendre les quetes: restaurer les monuments de grenth + invités importuns et va ensuite tuer les liens des âmes et les driders qui sont apparus.
astuce: a partir du moment ou l'essence de célérité a été lancée, n'utilisez plus echo des arcanes pour renouveler la silhouette, paradoxe suffit. copiez plutôt le cri de douleur.
le El/A drider va run jusqu'aux driders et se les faires, le rien ne pourra marreter empecher d'etre assomer par les fantomes qui passent décharge électrique, l'armure de la terre permet de diminuer les dégats et le téléport permet a la fois de se heal si les fantomes vous font trop de dégats et de se rapprocher rapidement pour l'armure d'éclat. il fera aussi la quete de la reine drider. ensuite, il videra avec le El/A morts la plaine pour faire la quetes des 4 cavaliers accompagné du groupes ursan.
pour les El/A: ils peuvent maintenir leurs silhouette de justesse grace aux conso (faut pas avoir un lag car le renouvellement se fait à 1 secondes et demi pres).
le El/A morts va a la fausse aux os pour tuer les collectionneurs et les batteurs morts et ensuite faire la quetes pour tuer les driders qui arrivent, ensuite il rejoindra le El/A drider pour se faire la plaine et faire la quetes des 4 cavaliers à l'aide des ursans.
le El/A vermine va vider la zone ou se trouve la quete de la plaine de glace, ensuite, il activera la quete et grace à l'ombre de hate, il va revenir à l'endroit du pop des driders et se les faires tous. (l'aura de chair de pierre sert a prendre moins de dégats avec le feu du zélote des vermines).
le groupe ursan va se faire le behemots qui genent le passage vers les plaine et ensuite va jusqu'a la statue de la montagne et faire la quete, ensuite, il revien se faire le village et faire la quete des esprits en coleres puis de l'escorte des ames (activée par le A qui sera resté apres la fin de ses quetes dans la salle du milieu) le A restera avec les nouvelles ames de la quete en attendant que les ursans tuent les esprits en colere. ensuite, le A amene les nouvelles ames au maire du village.
ensuite...
COFFRE UW!
je vous demande donc de bien lire ce qui est écrit car il faut que chacun est son rôle en tête au moment ou cela se déroule pour ne pas perdre de temps.
Composition actuel :
-A/En Silhouette (ramene armure du salut)----->
-El/A drider (ramene graal de puissance)----->
-El/A morts (ramene parchemin de rez)----->
-El/A driders (ramene parchemin de rez)----->
-ursan 1 (ramene essence de célérité)----->
-ursan 2 (ramene armure du salut)----->
-moine HB 1 (ramene graal de puissance)----->
-moine HB 2 (ramene essence de célérité)----->
je m'occupe de l'ursan 1 ( j'ai un ursan rang 6 seulement mais c'est un guerrier et j'aimerai quand meme jouer ursan pour débloquer la statue)
si jamais vous voulez jouer une profession et que vous n'avez pas le conso demandé, échangés avec d'autre joueurs.
Dernière édition par rackam le Ven 27 Juin - 20:15, édité 1 fois