GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
ZeD (le seul l'unique, faut preciser !) Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ZeD (le seul l'unique, faut preciser !)

+4
reyos
Seigneur Elessar
Admin
ZeDarK
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZeDarK

Petit posteur
Petit posteur

Bon tout le monde me connait mais je suis pas très fofo donc je passe pas souvent ici, mais la j'ai eu une illumination donc pof ji suis passé Razz , bon qu'en est-il de moi IRL ...

J'ai 18 ans(19 pendant les vac ! Very Happy), j'ai finit mon BEP de vente avec Duc qui été dans la guilde a un moment passé, j'attends toujours les résultats pour savoir si on va se retrouver avec Duc Razz Si oui sa va être un beau bordel en BAC pro Twisted Evil , ensuite j'habite en Auvergne (je précise pas plus vous connaitrez pas Razz ) bah voila ma vie se limite a ça car je ne fait que jouer a GW Very Happy donc j'ai aucun autre passe temps Razz .

IG j'aime bien jouer AvA ou faire du PVE mais pas tout seul (aucun interêt en ligne de jouer tt seul Smile ) jdoi avoir 3-4 mois de jeux donc je connait pas tout sur tout mais sa va pas tarder a l'allure ou j'apprends Razz , je précise aussi que j'aime bien le RP(=Role Play = Parler et agir comme son personnage le ferait) donc parfois je par en tripe en RP, mais c'est très rare des personne fesant du RP sur de l'officiel Laughing

Bah pour finir me souaitez pas la bienvenue sa fait dja un bout de temps que je suis la Very Happy et si vous avez des question préférez IG car pas souvent sur fofo moi (1 fois avant de me connecter mais vu que je me connecte 1 fois par jour Very Happy )

...

Quoi comment ça j'ai pas dit mon prénom Question Bah c'est pasque j'ai pas envie de le dire car je l'ai pas pardis ! moi c'est ZeDarK ! Point barre ! Compris Twisted Evil ?

Admin

Admin
Admin
Admin

Salutations, et bienvenu à toi sur le forum.

farao

https://zanarkand.forum2jeux.com

Seigneur Elessar

Seigneur Elessar
Petit posteur
Petit posteur

Bienvenue sur le Forum "Zedark" :p

reyos

reyos
Partisan(e) du flood du forum

wouawe... tu n'aimes que GW ??? et comment tu fais avec les filles ? je me suiciderai si je ferai rien avec ><'

BuBulle

Petit posteur
Petit posteur

bah pr la peine....BIENVENU !!!! :p
reyos...haem...c'pas possible ca, tous les memes ^^'

ZeDarK

Petit posteur
Petit posteur

reyos => tu t'adapte tu fait comme ikkarie, tu prend des perruche ou des autre trucs Wink

Pour te rassurer dans mon patelin, ya plus de vaches que de filles Wink

Chloe

Chloe

Bienvenu sur le fofo Z

http://www.iskans.com/index.php

reyos

reyos

argh... tu preferes les vaches des filles... on va pas tres bien s'entendre alors... et pis perruche mdr, ou "d'autre truc" mais t'es fou ou quoi !!! ne me dites pas que vous utilisez "la fameuse poupée" pitié dis moi non !!

Koyuki Sama

Koyuki Sama
FLoodeur representant du forum

Mdr bienvenue sur le fofo

ZeDarK

Petit posteur
Petit posteur

reyos a écrit:argh... tu preferes les vaches des filles... on va pas tres bien s'entendre alors... et pis perruche mdr, ou "d'autre truc" mais t'es fou ou quoi !!! ne me dites pas que vous utilisez "la fameuse poupée" pitié dis moi non !!
la poupé siliconné est 4x mieu que la poupé gonflable !! mais elle est un peu plus cher je sais pas si se sera dans tes moyen, mais au pire les perruche c bien, doux et tendre a la fois Wink

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum

ou les Drake c'est pas mal aussi ^^

ZeDarK

Petit posteur
Petit posteur

Ouai a sec avec du gravier !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Koyuki Sama

Koyuki Sama

A sec avec du gravier c'est gore ^^ vaut mieux prévoir une petite anesthésie pour celles ou ceux qui voudraient essayer ^^.

Faeb

Faeb

Z t'es brutale lol mais si tu veux un peu de sadisme je te conseil le sable Wink

ZeDarK

Petit posteur
Petit posteur

C'est une éxpréssion, arf vous connaissez peut être pas se monde, les gravier c'est pour mieux raper ! xD

Koyuki Sama

Koyuki Sama

Quel monde? ^^

ZeDarK

Petit posteur
Petit posteur

Le Monde des grand fou ! Twisted Evil

Koyuki Sama

Koyuki Sama