alor me presente hikkarie 14 an violeur de draken libre comme l'ere a votre service ^^ , nn serieu jai 18 ans mapel florent , jai mon cap et vien davoir mon bep cuisine et je passe en bac pro , heu ke dire jhabite a coter de paris ( vou en sorai pa plus) , heu ke dire je fai beaucoup de pve e du pvp de temp en temp comme sa , heu je dit vive moi koi pui voila aprer pour en savoir plus venai me voire
ha si je sui spe A ^^ je joux A dan tous et jai un g pour des sortie ou otre un el pour farme et 1 m juste avec son titre survivan pour le fun koi coila sur ceu je vou laisse ha oui petite dedikasse pour mon will ki ma fai sa declaration damour hier soire voila aller +++ mai chou a la creme vous aime byoupe
ha si je sui spe A ^^ je joux A dan tous et jai un g pour des sortie ou otre un el pour farme et 1 m juste avec son titre survivan pour le fun koi coila sur ceu je vou laisse ha oui petite dedikasse pour mon will ki ma fai sa declaration damour hier soire voila aller +++ mai chou a la creme vous aime byoupe