Bon bah j'me presente
Moi c'est derny (ou fleur)
IRl : j'ai 16 ans et j'habite a marseille, sinon euuhh je rale beaucoup et j'ai la parole facile ><
IG (plus important :p) :
Ca fait 2ans que je suis chez les ZA/euuhh je joue a peu pres de partout mais j'aime bien le tombage de zone hm (surtout quand ca drop hein (2tome meme necessaire coco hein :p ))
J'ai 7perso pve + un slot pvp
Mon perso principal c'est Fleur de Vanille une grande ele avec lequelle je fais les titres (c'est marrant quand meme :p)
Ensuite ma P, j'aime beaucoup joué avec je lui monte l'armure comic :p
Yue Ben Sir
Ma n'envouchieuse :p ma titite misato (et pas misamoto -_-")
ma moniale, je m'en sers pour quelque ava quelque fow ou doa (c'est facile de heal las bas) mais principalement pour farm (ben ouais autant en profiter ^^)
Yuya yukori(j'adore sa zoulie armure)
mon pitit Rt (seul perso masculin lol, en meme temps fallait pas faire des trop belles armures pr les femmes )
Ritsuki from cantha (et pas ritsuku ~~')
J'emploie beaucoup le mot armure car j'aime bien les collectionner ^^
Moi c'est derny (ou fleur)
IRl : j'ai 16 ans et j'habite a marseille, sinon euuhh je rale beaucoup et j'ai la parole facile ><
IG (plus important :p) :
Ca fait 2ans que je suis chez les ZA/euuhh je joue a peu pres de partout mais j'aime bien le tombage de zone hm (surtout quand ca drop hein (2tome meme necessaire coco hein :p ))
J'ai 7perso pve + un slot pvp
Mon perso principal c'est Fleur de Vanille une grande ele avec lequelle je fais les titres (c'est marrant quand meme :p)
- Spoiler:
Ensuite ma P, j'aime beaucoup joué avec je lui monte l'armure comic :p
Yue Ben Sir
- Spoiler:
Ma n'envouchieuse :p ma titite misato (et pas misamoto -_-")
- Spoiler:
ma moniale, je m'en sers pour quelque ava quelque fow ou doa (c'est facile de heal las bas) mais principalement pour farm (ben ouais autant en profiter ^^)
Yuya yukori(j'adore sa zoulie armure)
- Spoiler:
mon pitit Rt (seul perso masculin lol, en meme temps fallait pas faire des trop belles armures pr les femmes )
Ritsuki from cantha (et pas ritsuku ~~')
- Spoiler:
J'emploie beaucoup le mot armure car j'aime bien les collectionner ^^