Bonjour alors moi c'est Kaeo dans le jeu mais la j'ai mis Kerghan chercher pas trop a comprendre si vous souhaitez pas vous faire decalquez a la hache ou immoler par mon ele ou transformé en BêBête par mon necro ,enfin bref :
Nom:Benjamin
âge:12 ans :[-_-] si on pouvait eviter les : "Ho ! C'est de la torture de jouer a cette âge la" ou les "Mais t'est un vrai roXXor toi ?"Merci.
Metier:Livreur de journeaux ( et GeeK a ses heures perdues )
lieux d'Habitation:la Rochelle (17 : Charente-Maritime)
Personnages(seulement les lvl20):Kaeo Isaac Ele/X Achimonde Le Dieux R/X Kaeo (arf !je me souvient plus du nom :/ ) N/X
peut t'il chater sur TS ?:Oui,mais son micro est pourit (en faite c'est ma cam xD)
Son MSN ?:webmaster81@hotmail.fr
Il joue depuis combien de temp ?:2 ans .
Expression preferée: ARF !
Musique préféré:The Kinslayer - Nightwish
Genre de Musique:Rock !
Voila il vous dit au revoir et vous dit que sa a été très dur de parler de lui a la 3eme personne du singulier (mais Il la Fait !!!)
Bye les GWiens
Dans la vie ....
Nom:Benjamin
âge:12 ans :[-_-] si on pouvait eviter les : "Ho ! C'est de la torture de jouer a cette âge la" ou les "Mais t'est un vrai roXXor toi ?"Merci.
Metier:Livreur de journeaux ( et GeeK a ses heures perdues )
lieux d'Habitation:la Rochelle (17 : Charente-Maritime)
...Dans le jeu !
Personnages(seulement les lvl20):Kaeo Isaac Ele/X Achimonde Le Dieux R/X Kaeo (arf !je me souvient plus du nom :/ ) N/X
peut t'il chater sur TS ?:Oui,mais son micro est pourit (en faite c'est ma cam xD)
Son MSN ?:webmaster81@hotmail.fr
Il joue depuis combien de temp ?:2 ans .
Divers...
Expression preferée: ARF !
Musique préféré:The Kinslayer - Nightwish
Genre de Musique:Rock !
Voila il vous dit au revoir et vous dit que sa a été très dur de parler de lui a la 3eme personne du singulier (mais Il la Fait !!!)
Bye les GWiens