GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
Kea Kae Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
Kea Kae Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
Kea Kae Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
Kea Kae Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
Kea Kae Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
Kea Kae Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
Kea Kae Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
Kea Kae Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
Kea Kae Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kea Kae

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kea Kae Empty Kea Kae Dim 3 Aoû - 19:29

Kea Kae

Kea Kae

Bonjour à tous Smile

Premierement, j'ai la version Factions de GW, et biensur Nightfall. Dans Factions je me suis fais une assassine ellementaliste de niveau 20, montée tres rapidement. Le jeu m'amusait je trouvais sa pas mal, mais sa m'a lasser. J'avais donc arrêter l'année derniere ( a peu prèèès ), et je reviens donc en force, exactement comme un noob, mais je joue parreil, cherchant a me défouler sur les monstres, a voir où est-ce que l'on peut avancer seul ...

Je joue donc avec mon Derviche/Moine niveau 20 aujourd'hui, commencer il y a euuuh ... Une semaine ? Un truc comme sa x) . Bref pour le moment, j'avançais un peu seul dans le jeu, ne cherchant pas vraiment d'amis plutôt à découvrir ( comme sur NightFall ) .

J'ai déjà jouer à Dofus, Flyff ( mais vraiment peu ). Le monde MMORPG me fait envie et m'occupe pendant les vacances. Je joue a CounterStrikeSource en parrallèle également. ( Je joue aussi à Travian ( s8v3, le serveur speed hier ), gladiatus ( s4 ), adelian. J'ai l'habitude de me donner a fond dans les jeux, et j'obtiens en général, de bons resultats.

Je ne me souviens donc ( excusez ma noobité ... ) pas les termes techniques. J'avance seul, quand une affaire se présente je prends, là, je suis un peu faucher... Et économise pour l'armure que je voudrais ... scratch

Dans la vie, j'ai 14 ans ( 15 le 25 aout de cette année donc ... ), je passe en 2nd euro . Avec en vue l'option S pour ceux que sa interesse xD. J'aime les mangas, one piece, SDK, hunterxhunter, dofus, dofus monster, D-Gray Man ( mon préférer :p ) ... J'aime la musique, le rock. Je suis fan de super smash bros brawl, pur bijoux a mes yeux, je joue d'ailleurs en ligne, si quelqu'un connais bah qu'il le dise Wink . J'habite à Yvetot, à côté de Rouen.

Je n'ai pas vraiment grand chose a dire d'autres, si ce n'est que avant de me parler comme si que j'étais un pro, faudra m'expliquer quelques trucs. Comme j'ai toujours avancer seul depuis le début je ne pense pas demander l'aide de quelqu'un avant un moment, mais j'ai l'habitude de savoir être là pour les personnes qui peuvent l'être pour moi, donc vous pouvez compter sur moi n'importe quand, j'essairai toujours d'aider, dans la mesure de mon possible Smile.

Et j'ai plein d'envie de devenir un pro a GW, car ce jeu me donne beaucoup plus envie maintenant qu'avant. Peut-être parceque je me fais plus chier, peut etre parceque j'aime la nouvelle profession ...

Si j'ai oublier de présiser certaines choses, n'hésitez pas a me demander ...

Voici mon msn, en cas de besoin : charlescastel@msn.com ( bon je sais pas terrible, mais j'avais 10 ans a la création xD )

Scusez pour la présentation, j'ai jamais été fort pour ce genre de chose...

Voilà c'est tout, merci d'avoir lus, j'éspère me plaire dans cette premiere guilde et y rester le plus longtemps possible Smile
.

2Kea Kae Empty Re: Kea Kae Dim 3 Aoû - 20:32

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum
Sentinelle de flood du forum

Bienvenu a toi et merci de t'avoir présenté directement

3Kea Kae Empty Re: Kea Kae Dim 3 Aoû - 20:37

Git Zas

Git Zas
Partisan(e) du flood du forum
Partisan(e) du flood du forum

ah moi aussi je joue a CSS parrallement c est quoi ton steam??

4Kea Kae Empty Re: Kea Kae Dim 3 Aoû - 20:41

will

will
FLoodeur representant du forum

bienvenu a toi dans la guilde et sur le fofo
c'est normal que tu ait trouver gw lassant si tu y jouait tout seul tu va voir que sur se jeu "plus ya de fou moins ya de riz"ok je sors
sinon n'hésite pas a demander de l'aide et a participer aux sorties c'est toujours plus drole de jouer avec des vrai personne qu'avec des mercos^^
voila bon jeu a +++ et vraiment gg(good game Wink) pour ta présentation une des plus belles du forum =)

http://obcadet.blog4ever.com

5Kea Kae Empty Re: Kea Kae Lun 4 Aoû - 12:54

Kea Kae

Kea Kae

Merci Smile Je verai tout ça, pour le moment je vais prendre un peu d'experience du jeu, et voir avec vous sur le chat, quand j'aurai des questions à poser.

Bah oui je pense de toute façons que j'ai beaucoup plus d'ambitions donc forcement, avec vous en plus sa devrais le faire Wink

Mon ID steam c'est : / ﺕ Ŧђε Кελ ﺕ - ou alors metalmarth . J'ai oublier mon adresse que j'ai utiliser, surement mon msn ; charlescastel@msn.com ou mon tiscali; charlescastel@tiscali.fr ( mais je doute ... ) Essaye celui qui marche xD, mais comme sur GW je reprend la main. J'ai déjà été bien fort :p

Si ma présentation est bien alors tant mieux, je trouvais le design pas terrible mais elle est complète Smile.

Bon jeu à vous tous aussi Wink

6Kea Kae Empty Re: Kea Kae Lun 4 Aoû - 13:31

will

will

justement je trouve q'en plus d'être complète elle est bie présenté(pour une présentation?)^^
enfin je veux dire par la que la mise en forme est vraiment bien
a++ IG

http://obcadet.blog4ever.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]