GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
mise a jour des compétences du 07.08.2008 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mise a jour des compétences du 07.08.2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

PvE et PvP
Assassin
Lames éclatantes : modification : “(5..30 secondes.) Vous avez 75% de chances de bloquer pendant que vous attaquez. Effet du blocage : vous infligez 5..20 points de dégâts à l’assaillant.”
Attaque du crâne doré : Cette compétence ne nécessite plus d’attaque main droite ; la durée de la Stupeur a été réduite à 0..5 secondes.
Chausse-trappes cachées : temps de recharge augmenté à 12 secondes. Modification : “(10 secondes.) Ralentit le mouvement de 50%. Effet final : inflige la condition d’Infirmité (3..15 secondes).”
Silhouette : pénalité de dégâts réduite à 33%.
Méthode de l’Assassin : modification : “(20 secondes.) Vous attaquez 5..35% plus vite et avez +5..35% de chances d’infliger un coup critique.”
Derviche
Attaque : augmentation du coût en énergie à 10 ; modification : “(5..20 secondes). Vous attaquez et vous déplacez 25% plus vite.”
Voeu de force : modification : “(20 secondes.) Ajoute +5..35% de dégâts à vos attaques contre des ennemis qui ne souffrent d’aucune condition.”
Voeu zélé : énergie récupérée par coup augmentée à 1..7 ; dégénération d’énergie réduite à -3.
Elémentaliste
Marque éblouissante : temps d’incantation réduit à 1 seconde ; temps de recharge augmenté à 10 secondes. Modification : “(10 secondes.) Inflige 5..25 points de dégâts de la foudre par seconde. Prend fin si vous lancez un sort qui cible cet ennemi.”
Miroir de glace : temps d’incantation augmenté à 1 seconde ; temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification : “(60 secondes.) Vous infligez 5..35 points de dégâts du froid chaque fois que vous lancez un maléfice de la Magie de l’eau.”
Maître de la Magie : coût en énergie réduit à 5 ; temps de recharge réduit à 20 secondes. Modification : “(1.0,61 secondes.) Vos caractéristiques élémentaires sont fixées à 12 et vous bénéficiez d’une régénération d’énergie de +2. Cet enchantement prend fin si vous utilisez une compétence non élémentaire.”

Coup de tonnerre : temps d’incantation réduit à 1 seconde ; temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : “Inflige 15.0,75 points de dégâts. Au bout de 3 secondes, inflige la Stupeur (1..10 secondes) à la cible et aux ennemis adjacents. Pénétration d’armure de 25%.”
Envoûteur
Air de Désenchantement : modification : “Inflige également un maléfice aux ennemis proches de la cible (5..20 secondes). Lève un enchantement à la cible et aux ennemis à proximité. Les enchantements expirent 150..300% plus vite sur ces ennemis.”

Conditions prolongées : modification : “Répand toutes les conditions de la cible ennemie à tous les ennemis à proximité de cette dernière. La durée de ces conditions est augmentée de 5..100% (30 secondes maximum).”

Aura de Lyssa : temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification : “(10 secondes.) Vous bénéficiez d’une régénération d’énergie de 0..4. Renouvellement : chaque fois que vous lancez un sort sur un ennemi.”

Sceau de minuit : temps d’incantation augmenté à 2 secondes.

Taquinerie : temps d’incantation réduit à 0,25 seconde. Modification : “Interrompt une compétence. Effet de l’interruption : interrompt également tous les ennemis dans la zone et vous volez 0..5 points d’énergie à chaque ennemi interrompu.”

Visions de Regret : modification : “Inflige également un maléfice aux ennemis adjacents à la cible (10 secondes). Ils subissent 15..90 points de dégâts chaque fois qu’ils utilisent une compétence.”
Moine
Aura de foi : cette compétence dépend maintenant de la caractéristique Prières de protection ; coût en énergie réduit à 5 ; temps d’incantation réduit à 0,25 seconde ; temps de recharge réduit à 8 secondes. Modification : “(3 secondes.) La cible (un allié ou vous-même) gagne 50..100% de Santé supplémentaire lorsqu’elle est soignée et subit 5..50% de dégâts en moins.”

Suppression empathique : modification : “Supprime une condition et un maléfice à l’allié visé et à vous-même et guérit de 50 points de vie. Vous ne pouvez pas vous prendre pour cible.”

Vague de guérison : réduction du temps de recharge à 4 secondes. Modification : “Soigne de 5..130 points de vie. Guérit également les membres du groupe dans la zone de votre cible de 5..20 points de vie.”

Sceau de Rage : dégâts non conditionnels augmentés à 5..50 points ; dégâts conditionnels réduits à 5..10 points.
Nécromant
Transfert de vie : temps de recharge réduit à 20 secondes. Modification : “Inflige également un maléfice aux ennemis adjacents à la cible (6..12 secondes). Inflige une dégénération de Santé de -3..8. Vous bénéficiez d’une régénération de Santé de +3..8.”

Ordre des morts-vivants : temps de recharge augmenté à 15 secondes ; coût en énergie réduit à 5. Modification : “Tous les serviteurs meurent, sauf un. S’il est non élite, ce serviteur inflige +5..30 points de dégâts supplémentaires, bénéficie d’une régénération de Santé de +5..20 et attaque 33% plus vite (20 secondes).

Douleur de désenchantement : temps d’incantation réduit à 1 seconde ; temps de recharge augmenté à 15 secondes. Modification : “La cible ennemie perd 1..3 enchantements. Effet de la suppression : la cible ennemie et tous les ennemis adjacents perdent 10..100 points de vie.”

Esprit vampirique : modification : “Vous volez 5..50 points de vie à la cible ennemie. Vous bénéficiez d’une régénération de Santé de +5..10 (10 secondes).”
Parangon
“C’est juste une petite blessure”: modification : “Supprime toutes les conditions affectant la cible alliée. La compétence échoue si vous souffrez de Blessure profonde. Vous ne pouvez pas vous prendre pour cible.”

“La force est avec vous !” : temps de recharge réduit à 0 ; coût en énergie réduit à 0 ; coût en adrénaline augmenté à 4 décharges. Modification : “(3 secondes.) Tous les alliés à portée de voix bénéficient d’une régénération d’énergie de 0..1.”

Fureur du soldat : modification : “(10..35 secondes.) Vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez de 33% d’adrénaline en plus si vous êtes sous l’effet d’un cri ou d’un chant.”
Rôdeur
Dextérité de l’expert : cette compétence est désormais une pose ; temps d’activation réduit à 0 ; temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : “(5.0,20 secondes.) Vous attaquez 33% plus vite et votre caractéristique d’Adresse au tir est augmentée de +2.”

Flèches incendiaires : désormais une compétence d’attaque ; temps d’activation supprimé ; temps de recharge réduit à 3 secondes. Modification : “Frappe 2 ennemis près de votre cible et inflige la Brûlure (1..3 secondes).”

Tir de Melandru : coût en énergie réduit à 5 ; temps d’activation réduit à 1 seconde, temps de recharge augmenté à 10 secondes. Modification : “Inflige +10.0,25 points de dégâts. Provoque le Saignement (5..25 secondes) et l’Infirmité (3..15 secondes) si votre cible se déplace ou est assommée.”

Focus du charognard : cette compétence n’est plus une préparation ; coût en énergie réduit à 5 ; temps d’activation réduit à 0 ; temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : “(10 secondes.) Vous bénéficiez de 3..12 points d’énergie si vous frappez un ennemi souffrant d’une condition.”

Assaut de charognard : coût en énergie réduit à 5 ; temps de recharge augmenté à 10 secondes. Modification : “Inflige 10.0,25 points de dégâts. Vous bénéficiez de 3..15 points d’énergie si vous frappez un ennemi souffrant d’une condition.”
Ritualiste
Consommation des âmes : temps d’incantation augmenté à 1 seconde ; temps de recharge augmenté à 5 secondes. Modification : “Vous volez 5..60 points de vie. S’il s’agissait d’une créature invoquée, vous lui volez toute sa Santé.”

Xinrae était rebelle : cette compétence dépend maintenant de la caractéristique Magie de restauration ; coût en énergie réduit à 5 ; temps d’incantation augmenté à 1 seconde ; temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : “(15..60 secondes.) Vous ne pouvez pas perdre plus de 20% de votre Santé maximum par attaque. Effet de la pose : vous volez 30..90 points de vie aux ennemis à proximité.”

Essence récupérée : modification : “Tous vos esprits meurent. Si un esprit meurt de cette manière, vous obtenez 5..20 points d’énergie et tous vos rituels d’asservissement sont rechargés.”

Arme de Xinrae : cette compétence dépend maintenant de la caractéristique Magie de restauration ; coût en énergie réduit à 5 ; temps de recharge réduit à 3 secondes. Modification : “(8 secondes.) La prochaine fois que la cible alliée subit des dégâts, ceux-ci sont limités à 5% de sa Santé maximum et cet allié vole jusqu’à 20..80 points de vie à son assaillant.”
Guerrier
Fureur guerrière : modification : “(5..20 secondes.) Vous vous déplacez 33% plus vite et vos attaques vous font gagner 2 fois plus d’adrénaline. Prend fin si vous utilisez une compétence ne nécessitant pas d’adrénaline.”

Défi à la douleur : coût en adrénaline réduit à 5 décharges. Modification : “(20 secondes.) Vous bénéficiez de +90..300 de Santé maximum, d’un bonus d’armure de +20 et vous subissez -1..10 point(s) de dégâts.”

Lame vacillante : augmentation du coût en adrénaline à 5 décharges. Modification : “Inflige +10..40 points de dégâts. Provoque la Stupeur (5 secondes) si la cible ennemie est en déplacement.”
Endurance du Guerrier : cette compétence n’est désormais plus considérée comme une pose.
Modifications apportées au PvP
Moine
Lien spirituel : temps de recharge augmenté à 5 secondes.
Ritualiste
Arme de protection : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
Modifications apportées au PvE
Moine
Aura inflexible : temps d’incantation réduit à 0,25 seconde ; temps de recharge réduit à 10 secondes. Modification : “Vos sorts de Moine rétablissent +15..60% de Santé en plus. Effet final : un allié aléatoire est ressuscité et téléporté à votre position.”
Asura
Air de supériorité : durée augmentée à 20..30 secondes.

Scan asura : durée augmentée à 9..12 secondes ; bonus de dégâts augmenté à 45..75% ; temps d’incantation réduit à 0.

Blocage mental : durée augmentée à 5..11 secondes.
Distorsion de l’esprit : durée augmentée à 10..16 secondes.
Inverseur de douleur : bonus de dégâts augmenté à 100...140%.

Champ de rayonnement : durée augmentée à 4..6 secondes ; durée de la Maladie augmentée à 12..20 secondes.
Criminel improbable : durée augmentée à 14...20 secondes ; gain en énergie augmenté à 7..10.

Invocation du Lutin de glace : niveau augmenté à 14..20 ; durée augmentée à 40..60 secondes.

Invocation du Mursaat : niveau augmenté à 14..20 ; durée augmentée à 40..60 secondes.

Invocation du Chaman naga : niveau augmenté à 14..20 ; durée augmentée à 40..60 secondes.

Invocation du Jinn de rubis : niveau augmenté à 14..20 ; durée augmentée à 40..60 secondes.

Technobabillage: coût en énergie réduit à 10 ; temps de recharge réduit à 10 ; durée de la Stupeur réduite à 3..5 secondes.
Nain
“Par le marteau d’Ural !” : modification : “(7..10 secondes.) Vous bénéficiez d’une régénération de Santé de +2 et infligez +25% de dégâts. Dure 7..10 secondes supplémentaires pour chaque allié à portée de voix ayant moins de 50% de Santé.”

“Ne trébuche pas !” : coût en énergie réduit à 5.

Acide alchimique d’Alkar : dégâts augmentés à 40..50 ; dégâts conditionnels augmentés à 45..70 ; durée conditionnelle augmentée à 14..20 secondes.
Piège de poudre noire : dégâts augmentés à 20..30 ; durée de l’Aveuglement et du Saignement augmentée à 7..10 secondes.
Coup du bagarreur : dégâts augmentés à 45..70.
Souffle du Grand Nain : gain de Santé augmenté à 50..60.
Maître ivre : durée augmentée à 72 ..90 secondes.

Stabilité naine : durée augmentée à 24..30 secondes ; gain de Santé augmenté à 55..100.

Morsure d’oreille : modification : “Inflige 50..70 points de dégâts perforants et provoque le Saignement (10..25 secondes).”


farao

https://zanarkand.forum2jeux.com

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum
Sentinelle de flood du forum

évidament c'est les A qui on le plus de nerf ;(

Git Zas

Git Zas
Partisan(e) du flood du forum
Partisan(e) du flood du forum

putin des truc trop bien comme coup de tonnere merci bcp!!!

reyos

reyos
Partisan(e) du flood du forum
Partisan(e) du flood du forum

et pour URSAN ???
je suis plus allé sur GW, j'ai pris 2 fois l'avion et j'ai pa seu le temps d'aller sur un PC ^^

Derny

Derny
Admin
Admin

ben certain ont trouvé des parade pr contourné le nerf mais c plus aussi rapide qu'avant sachant que les test en cryway demontre un temps tres rapide


LE MESMER LAVENIR DU PVE DE GW (et du pvp hihihi ><)

reyos

reyos
Partisan(e) du flood du forum
Partisan(e) du flood du forum

... lol j'ai rien compris
donc en gros, ils ont pas nerfé ursan.

tant mieu.

Admin

Admin
Admin
Admin

Oui les compétences d'envouteurs vont permettre de faire du full interrupt, quant aux compétences de Rt avec "l'arme de Xinrae", c'est un régal à jouer en restau, il me reste à tester les nouvelles modification en nécro et ça semble prometteur.
farao

https://zanarkand.forum2jeux.com

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum
Sentinelle de flood du forum

Pour l'ursan depuis le nerf, je la trouve plus simpas a joué cette competence, au moin il ne suffit plus d'avoir juste ursan dans son build lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser