Désolé du retard :p
Bon voila un moyen d'avoir un r10 lancier rapidement, sans trop de difficulté
le premier (que je connais) C'est à la desolation
Screen de wiki (ça evite de passer du temps a la retouche de photo et compagnie ><)
Donc comment ça marche ?
Bon ben vous partez de la porte de la deso, prenez la benediction, guivres et faire les pts 1-5
Puis vahlen (boss d, point 6) la deux choix s'offre à vous, le Pts 7 ou recommencer, perso je ne le faisais pas le pts 7 je trouvais que c'etais une perte de temps, pis l'important c'est le boss et les 25 mort vivant ! faites comme vous voulez apres
Durée 5-8min pour ~ 500-600 pts (6000 pts environ)
Le deuxieme (celui la je ne le connaissais pas)sortie de milanu direction hall de chokin
Bon ben ~1000 pts pour 10 min -15 min c'est aussi ~6000 pts
Bon ben mon avis sur les 2, deja le 1 a quelque avantages remarquables :
- c'est facile,
- afk possible (du moment qu'on est dans le grp de mob)
- pour lvl les heros c'est un tres tres bon moyen
J'ai pas test le 2 Donc j'attends vos avis sur ce sujet
Donc en w-e special pts on peut faire un r max lancier en 5h, mais c'est comme le FFF c'est repetitif !
Bon voila un moyen d'avoir un r10 lancier rapidement, sans trop de difficulté
le premier (que je connais) C'est à la desolation
Screen de wiki (ça evite de passer du temps a la retouche de photo et compagnie ><)
Donc comment ça marche ?
Bon ben vous partez de la porte de la deso, prenez la benediction, guivres et faire les pts 1-5
Puis vahlen (boss d, point 6) la deux choix s'offre à vous, le Pts 7 ou recommencer, perso je ne le faisais pas le pts 7 je trouvais que c'etais une perte de temps, pis l'important c'est le boss et les 25 mort vivant ! faites comme vous voulez apres
Durée 5-8min pour ~ 500-600 pts (6000 pts environ)
Le deuxieme (celui la je ne le connaissais pas)sortie de milanu direction hall de chokin
Bon ben ~1000 pts pour 10 min -15 min c'est aussi ~6000 pts
Bon ben mon avis sur les 2, deja le 1 a quelque avantages remarquables :
- c'est facile,
- afk possible (du moment qu'on est dans le grp de mob)
- pour lvl les heros c'est un tres tres bon moyen
J'ai pas test le 2 Donc j'attends vos avis sur ce sujet
Donc en w-e special pts on peut faire un r max lancier en 5h, mais c'est comme le FFF c'est repetitif !