Je me présente :
Seb, age 24, ex MG des HM (ex alliance NEK pour ceux qui connaissent) ensuite passage chez les 2008..
Deux ans de jeu environ dont 16 mois sur ce compte, les quatre volets terminés, un perso de chaque classe sauf envoûteur et deux perso pvp que je change en fonction.
Aime : aider les compagnons ayant besoin, sorties PvE/pVp, le farm, bref jouer en groupe et en guilde.
Aime pas : les prétencieux, les fouteurs de m---- (comme tout le monde je pense) et les boss lvl 30 qui fuient au moindre bobo (pas tres classe pour des mobs considérés comme l'élite de vileins).
Je souhaite trouver dans cette guilde qu'elle soit active et qu'il y réside une bonne ambiance c'est le principale.
De mon ex guilde me reste des compagnons braves et vaillants, je vous communique leurs noms si vous voulez bien les accepter.
Maeva est l'un d'entre eux et il m'a dit grand bien de vous.
Merci de m'avoir recruter, les belles balades entre nous sont à venir.
Mes perso PvE :
Seb Le Nordique : Guerrier
Archimage Kabbalius : Elementaliste
Drak Rave : Rodeur
Lancier Du Nord : Parangon
Ling Youn Xao Ming : Moine
Je Suis Kira San : Ritualiste
Death La Faucheuse : Derviche
Mishi Onisuka : assassin
Ivy Dark Valentine : Necromant
Les plus utilisés sont le guerrier, l'elem et le moine surtout pour le farm.
D'autres questions hésitez pas à demander.
Le reste ci-dessous.
Seb, age 24, ex MG des HM (ex alliance NEK pour ceux qui connaissent) ensuite passage chez les 2008..
Deux ans de jeu environ dont 16 mois sur ce compte, les quatre volets terminés, un perso de chaque classe sauf envoûteur et deux perso pvp que je change en fonction.
Aime : aider les compagnons ayant besoin, sorties PvE/pVp, le farm, bref jouer en groupe et en guilde.
Aime pas : les prétencieux, les fouteurs de m---- (comme tout le monde je pense) et les boss lvl 30 qui fuient au moindre bobo (pas tres classe pour des mobs considérés comme l'élite de vileins).
Je souhaite trouver dans cette guilde qu'elle soit active et qu'il y réside une bonne ambiance c'est le principale.
De mon ex guilde me reste des compagnons braves et vaillants, je vous communique leurs noms si vous voulez bien les accepter.
Maeva est l'un d'entre eux et il m'a dit grand bien de vous.
Merci de m'avoir recruter, les belles balades entre nous sont à venir.
Mes perso PvE :
Seb Le Nordique : Guerrier
Archimage Kabbalius : Elementaliste
Drak Rave : Rodeur
Lancier Du Nord : Parangon
Ling Youn Xao Ming : Moine
Je Suis Kira San : Ritualiste
Death La Faucheuse : Derviche
Mishi Onisuka : assassin
Ivy Dark Valentine : Necromant
Les plus utilisés sont le guerrier, l'elem et le moine surtout pour le farm.
D'autres questions hésitez pas à demander.
Le reste ci-dessous.