GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
Tuto complet pour le Speedrun Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuto complet pour le Speedrun

+5
Git Zas
Admin
Derny
will
Faeb
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tuto complet pour le Speedrun Empty Tuto complet pour le Speedrun Ven 26 Sep - 9:13

Faeb

Faeb
Sentinelle de flood du forum

Alors voilà suite a la demande de beaucoup de membres j'explique ce que sais le SPEEDRUN

le Speedrun consiste a farmé un boss du bagne ( Thommis ) non pas en solo mais a 8 avec des bases de builds précis ( 1A, 5EL, 1M, 1R). Cela prend entre 3 et 5 minutes si la team est préparé.

Que pouvons nous dropé en speedrun ?
Généralement des gemmes d'onix, diammants et golds assez simpa, mais avec de la chance le Javelot Voltaique et l'égide d'amethyste.

Que faut-il avoir pour faire du speedrun ?
Suffit d'avoir terminé Gwen avec un EL, M, ENV, N, R, RT, A ( dsl pour les D,G,P )

Voici la liste des bases builds qu'il faut :

Pour le A : Glyphe de rapidité, Paradoxe mortel, Silhouette, Stabilité naine, Rien ne peut m'arrêter, Coeur d'ombre, Echappatoire obscur, Ruée.

Tuto complet pour le Speedrun Img-0732397tzl6

Pour les EL, ENV, N : Mimetisme des arcanes, Echo, Echo des arcanes, Cri de douleur, Conjuration de cauchemar, Incantation propice, Sceau ethere, Siphon d'energie.

Tuto complet pour le Speedrun Img-073655cae7y

Pour le M : Guerison de groupe, Baiser de dwayna, Esprit patient, Guerison de malefice, Esprit protecteur, Glyphe d'energie mineure, Chant de resurrection, Compagnon du guerisseur.

Tuto complet pour le Speedrun Img-074201cu7tt

Pour le R et RT : Vitesse du serpent, Voie d'extinction, Terre gelee, Vent energisant, Symbiose, Laceration, Regard de fureur, Chair de ma chair.

Tuto complet pour le Speedrun Img-0745115kfar

Ceci est des bases builds approuvé part mes soins beaucoup de variant existe, c'est a vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Déroulement :
L'assassin run de grotte obscure jusqu'au bagne les esclavagistes, dans le bagne prenez le portail pour thommis. Une fois arrivé sur place, les EL, ENV, N, R, RT, M pose tranquillement devant la porte de thommis pendant que l'assassin run jusque de l'autre coté de la porte avec l'agro des mobs, Le R, RT est là juste pour posé des esprit serte la tâche est pas amusante mais importante. Une fois l'agro des mob réussi et les esprit posé, c'est au tours des EL, ENV, N de joué vous, votre rôle consiste a tué tous les mobs de l'agro le plus vite possible. Et enfin le M tous le farm repose sur toi ^^ tu devra healé le A en fin de run et tenir tous le monde en vie tant que les mobs sont pas morts.

Petit conseil pratique :

Le A : Procure toi de l'alcool pour le run car la comp nain te protège des attaques assommantes si tu est ivre, ne te précipite pas trop pendant que tu agro les mobs mieux vaut prendre un peux de temps pour observé plutôt que de foncé tous droit et de mourir bètement car mourir tu fera même si tu gère parfaitement le run.

Le R, RT : Regarde bien les enchantement des esprit car si tu oublie Terre gelé part exemple, les mobs rez et la team ce vide de mana, résultat 3H part run.

Les EL, ENV, N : Le plus grand conseil que je peux vous donné c'est de tué les gardien en premier, je suis d'accord c'est thommis la cible mais les gardien peuvent vous causé beaucoup de dégât. Si les gardiens sont mort c'est déjà 70% du farm de réussi.

Le M : Ben j'ai pas trop de conseil a donné pour le M juste regardé la vie des coéquipiers et healé le A en fin de run car il peux ce faire interup ça silouhette en fin de parcours.

Voilà j'éspère que ce tuto vas aidé beaucoup d'entre vous qui ne connaissent pas encore le speedrun.

Bonne chance a tous et bon drop

will

will
FLoodeur representant du forum

personnelement je joue M et j'avoue qu'avec une bonne team qui bute bien les gardiens c'est tranquil faut juste être attentif a la vie du A qui chute très vite avec les bebete et leur nova mortelle (infuse?)
sinon si les gardiens ne meurt pas ça devient très vite galère car ils envoient des gros sorts de zones a +50 par secondes et la zone est assez petite!!! donc voila sinon le A doit vraiment être un monstre en run et doit bcp s'entrainer avant de le maitriser a la perfection comme faeb Wink

http://obcadet.blog4ever.com

Derny

Derny
Admin
Admin

j'suis pas fan du r/rt perso autant rajouté qqun avec terre gelée apres chacun vois comme il veut
c'est la mode du cryer mais si on a pas un rang elever rien de mieux qu'une bonne chaleur !
voila mais ca fait 2semaine j'ai pas jouer donc j'dois etre has been ^^

Admin

Admin
Admin
Admin

Non tu n'est pas "Has Been", en tout cas merçi pour le tuto , mais c'est aussi vrai que l'on peut modifier certaines compètences, chacun voit midi à sa porte , personnellement je tetse des build en nécro malédiction, capable de contrer le dernier " nerf", dès qu'ils seront à mon gout je les posterais.
farao

https://zanarkand.forum2jeux.com

Git Zas

Git Zas
Partisan(e) du flood du forum

merci faeb

juste un der truc tu part de quel avant poste et tu va ou?^^

Derny

Derny
Admin
Admin

tu pars de la grotte obscure vers le bagne x)

La Belle Ayra

La Belle Ayra

En tout cas Faeb gg et merci pour ce tuto je sais que sa t'a pris une partie de la nuit pour le faire.

Git Zas

Git Zas

merci derny

hikkarie soma

hikkarie soma

gg faeb

http://hibiqui.skyblog.com

10Tuto complet pour le Speedrun Empty Re: Tuto complet pour le Speedrun Sam 27 Sep - 15:12

Admin

Admin
Admin
Admin

C'est clair merci à tous ceux qui postent les astuces et l'aide au jeu.
farao

https://zanarkand.forum2jeux.com

11Tuto complet pour le Speedrun Empty Re: Tuto complet pour le Speedrun Lun 29 Sep - 13:09

Faeb

Faeb

Derien je préfère passez une partie de la nuit a faire ça plutot que de répondre 10x part jours a la question c quoi le speedrun, mnt ceux qui me demande ce sont ceux qui ne prennent pas la peine de venir looké le forum.

12Tuto complet pour le Speedrun Empty Re: Tuto complet pour le Speedrun Lun 29 Sep - 13:25

Koyuki Sama

Koyuki Sama

Bon j'ai encore qq truc a faire avant de pouvoir faire du speedrun ^^ jvais dja tenté de finir gwen avec ma A aprés il me faut les compétences et je devrai pouvoir en faire ^^

Par contre c'est domage qu'on ne puisse pas prendre les D ^^ enfin tampis c'est comme ça ^^

Amephis

Amephis

Pareil pour moi Koyuki mais sacré Topic en attendant Laughing

merci à toi Faeb, très beau boulot

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]