[spoiler]Rééquilibrage des titres
Titres de Luxon/Kurzick
Toutes les méthodes employées pour gagner des points de faction Luxonne ou Kurzick et progresser dans le tableau des titres d?Amis des Luxons et d'Amis des Kurzicks ont été rééquilibrées et d?autres procédés ont été ajoutés. Les joueurs devraient maintenant disposer de plusieurs options intéressantes permettant de remporter des points de faction aussi rapidement que lors des quêtes octroyant ces types de récompenses.
Missions
Il existe désormais de nouvelles méthodes pour gagner des titres de Luxon/Kurzick via des missions.
* Il est désormais possible d'utiliser le livre "Retour de Shiro" pour y consigner votre progression dans le scénario de Guild Wars Factions. Vous pouvez remettre ce livre à un Poète kurzick ou à une Aède luxonne afin de recevoir des points de titre. Pour plus de détails, consultez la section "Livres d?histoires", ci-dessous.
* Pierre Arborea et Le Verger Eternel confèrent désormais 1000 points de faction Kurzick pour chaque niveau d?accomplissement. Cette récompense ne peut être acquise qu?une fois.
* Les Fonds Marins de Boreas et le Couvoir de Gyala confèrent 1000 points de faction luxonne pour chaque niveau d?accomplissement. Cette récompense ne peut être acquise qu?une fois.
* Eaux Endormies confère désormais 1000 points de faction luxonne ou kurzick pour chaque niveau d'accomplissement selon le côté choisi. Cette récompense ne peut être acquise qu'une fois et pour une seule faction.
* Les points de faction seront automatiquement ajoutés à votre compte lors de votre prochaine connexion pour chaque personnage qui a accompli certaines de ces missions avant l'implémentation de ces nouvelles récompenses. Si votre jauge est pleine ou si votre limite de faction est trop basse pour accepter le montant qui vous est dû, vous recevrez votre crédit la prochaine fois que vous entrerez dans un avant-poste ou une instance et que votre compte aura suffisamment de place pour les accepter.
Conquête des zones d'exploration
C'est un nouveau moyen d'acquérir des points de faction.
* Des bonus de points de faction luxonne ou kurzick seront attribués pour la conquête des zones de la Mer de Jade et la Forêt d'Echovald. Le nombre de points de faction équivaut à 50 fois le nombre de monstres tués.
Batailles d'alliances
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick par victime a été augmenté à +10 dans les Batailles d'Alliances.
Missions de défi
* Augmentation du nombre de points de faction luxonne/kurzick conféré pour l'obtention du meilleur score du jour, du mois ou du trimestre dans les Ruines d'Altrumm, le Bassin d'Amatz, le Canal de Zos Shivros et les Mines d'Aurios. Le meilleur score du jour confère 4000 points de faction, le meilleur score du mois, 8000 points et le meilleur score du trimestre 16000 points.
* Les récompenses finales dans les Ruines d'Altrumm, le Bassin d'Amatz, le Canal de Zos Shivros et les Mines d?Aurios sont désormais basées sur le meilleur score du mois et non plus du trimestre.
* +1 point de faction kurzick par victime a été ajouté dans les Ruines d'Altrumm et le Bassin d'Amatz.
* +1 point de faction luxonne par victime a été ajouté dans le Canal de Zos Shivros et les Mines d'Aurios.
* +15 points de faction kurzick par morceau d?ambre récupéré ont été ajoutés dans les Ruines d'Altrumm.
* +10 points de faction kurzick par boss tué ont été ajoutés dans les Ruines d'Altrumm.
* +25 points de factions kurzick par réfugié sauvé ont été ajoutés dans le Bassin d'Amatz.
* +50 points de factions kurzick pour 10 réfugiés sauvés ont été ajoutés dans le Bassin d'Amatz.
* +50 points de faction luxonne ont été ajoutés pour chaque minute de survie dans le Canal de Zos Shivros.
* +100 points de faction luxonne ont été ajoutés pour chaque adepte luxon tué dans le Canal de Zos Shivros.
* +50 points de factions luxonne ont été ajoutés pour chaque Ombre de Kanaxai tuée dans les Mines d?Aurios.
Missions en mode compétitif
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick par victime a été augmenté à +10 au Fort Trembleforêt.
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour une bataille remportée au Fort Trembleforêt à été augmenté à +1000.
* Les joueurs kurzicks au Fort Trembleforêt recevront désormais des points de faction qui équivaudront à 15 fois le pourcentage d'accomplissement de la Vengeance des Dieux à la fin du match.
* Le temps requis pour que la jauge de la Vengeance des Dieux soit remplie a été réduit à 5 minutes.
* Le nombre de points de faction luxonne conférés pour chaque porte détruite au Fort Trembleforêt à été augmenté à +300.
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés dans la Carrière de Jade a été augmenté à +5 par victime.
* Le nombre de points de récompense de Balthazar conférés dans la Carrière de Jade a été augmenté à +10 par victime.
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour chaque bloc de jade récupéré a été augmenté à +250.
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour une bataille remportée dans la Carrière de Jade à été augmenté à +1000.
Missions d?élite
* +10 points de faction luxonne ont été ajoutés pour l'élimination de monstres dans l'Abîme. Ceci n'inclut pas les Irukandjis convertis ni les créatures qui apparaissent lorsque Kanaxai est assommé.
* +50 points de points de faction luxonne ont été ajoutés pour la mort d'Aspects de Kanaxai dans l'Abîme.
* +250 points de points de faction luxonne ont été ajoutés pour la mort du Léviathan dans l'Abîme.
* +5000 points de factions luxonne ont été ajoutés pour la mort de Kanaxai.
* +10 points de faction kurzick ont été ajoutés pour l'élimination de monstres dans le Labyrinthe d'Urgoz. Ceci n?inclut pas les Vampires sauteurs, les Voleurs de pensées ou les Expansions explosives.
* +50 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort de Serpents gardiens ou d'Ecorces enchevêtrées dans le Labyrinthe d'Urgoz.
* +250 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort des deux Grands serpents du Labyrinthe d'Urgoz.
* +5000 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort d'Urgoz.
* Le nombre d'Ambre/Jade contenus dans les coffres finaux de l'Abîme et du Labyrinthe d'Urgoz a été augmenté à 3 en Mode Normal et à 6 en Mode Difficile.
* Les Parchemins de Passage pour l'Abîme et le Labyrinthe d'Urgoz sont désormais disponibles dans les coffres finaux de l'Abîme et du Labyrinthe d'Urgoz en Mode Difficile pour chaque joueur.
* Une Pierre d'invocation démoniaque a été ajoutée dans le coffre final de l'Abîme pour chaque joueur.
* Une Pierre d?invocation mystique a été ajoutée dans le coffre final du Labyrinthe d'Urgoz pour chaque joueur.
Limite maximum de faction
Il existe désormais plusieurs moyens d'augmenter le montant maximum de points de factions luxonne/kurzick qu'il est possible de posséder en une fois. Parlez aux PNJ [Récompenses de factions] pour savoir ce qu'il vous reste à faire pour augmenter votre limite de faction.
* Compléter la quête ?L'amitié avec les Luxons? augmente votre limite de points de faction luxonne de 10 000.
* Compléter la quête ?L'amitié avec les Kurzicks? augmente votre limite de points de faction kurzick de 10 000.
* Compléter les missions Fonds Marins de Boreas, le Couvoir de Gyala, et les Eaux Endormies augmentera votre limite de points de faction luxonne de 7000.
* Compléter les missions Pierre Arborea, le Verger Eternel, et les Eaux Endormies augmentera votre limite de points de faction kurzick de 7000.
* Vaincre Kanaxai dans l'Abîme augmentera votre limite de points de faction luxonne de 10 000.
* Vaincre Urgoz dans le Labyrinthe d?Urgoz augmentera votre limite de points de faction kurzick de 10 000.
* Marquer 100 points dans le Canal de Zos Shivros augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.
* Marquer 100 points dans les Mines d'Aurios augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.
* Marquer 100 points dans les Ruines d'Altrumm augmentera votre limite de points de faction kurzick de 1000.
* Marquer 100 points dans le Bassin d'Amatz augmentera votre limite de points de faction kurzick de 1000.
* Remporter une bataille au Fort Trembleforêt pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.
* Remporter une bataille au Fort Trembleforêt pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.
* Remporter une bataille à la Carrière de Jade pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.
* Remporter une bataille à la Carrière de Jade pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.
* Remporter une Bataille d'alliances pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.
* Remporter une Bataille d'alliances pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.
* Obtenir le rang 1 dans le tableau des titres de Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000. Chaque rang suivant augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.
* Obtenir le rang 1 dans le tableau des titres de Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000. Chaque rang suivant augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 1000.
* Votre limite de faction augmentera automatiquement si vous avez déjà accompli les actions suivantes : les quêtes L'amitié avec les Luxons/Kurzicks, les ensembles de missions des Luxons/Kurzicks, tuer Urgoz ou Kanaxai après l'introduction du Panthéon des Hauts Faits dans Guild Wars, en août 2007.
Autres changements
* Le coût de la Jade et de l'Ambre auprès des PNJ [Récompenses de Factions] a été augmenté à 5000 points de faction.
* Le PNJ Vagabond luxon [Récompenses de factions] a été ajouté dans les avant-postes suivants : Fosses du Léviathan, Plateau d'Eredon, Canyon de Kaanai, Iles d'Etnaran, Plages des embruns, Frontière de Grenz et les Landes Ancestrales.
* Le PNJ Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] a été ajouté dans les avant-postes suivants : Armurerie de Vasburg, Conservatoire de Lutgardis, Canyon de Kaanai, Iles d'Etnaran, Plages des embruns, Frontière de Grenz et les Landes Ancestrales.
* La quête Sécuriser la Forêt d'Echovald requiert désormais que les joueurs tuent les groupes de Luxons à chaque point de contrôle.
* La quête Reconnaissance sur la Côte dans la Mer de Jade requiert désormais que les joueurs tuent les groupes de Kurzicks à chaque point de contrôle.
Titres de Lancier du Soleil/Porteur de Lumière
Plusieurs méthodes ont été ajoutées pour gagner des titres de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière. Par ailleurs, les récompenses existantes liées à ces titres ont été augmentées.
Missions
* Il est désormais possible d'utiliser le livre "Crépuscule" pour y consigner votre progression dans le scénario de Guild Wars Nightfall. Vous pouvez remettre ce livre à un Signaleur des Lanciers du Soleil ou à un Scribe des Porteurs de Lumière afin de recevoir des points de récompense de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière. Pour plus de détails, consultez la section "Livres d?histoires".
* La mission du Village de Chahbek confère désormais 5 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.
* La mission des Excavations de Jokanur confère désormais 5 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.
* La mission de l'Antre de Marée Noire confère désormais 10 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.
* La mission de l'Embarcadère du consulat confère désormais 10 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.
* La mission du Cimetière de Venta confère désormais 15 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.
* La mission du Croisement de Kodonur confère désormais 15 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.
* La mission du Refuge de Rilohn confère désormais 20 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 70 points en Mode Difficile.
* La mission du Passage de Pogahn confère désormais 20 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 70 points en Mode Difficile.
* La mission du Verger de Tihrark confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.
* La mission du Bastion de Dzagonur confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.
* La mission du Vestibule de Dasha confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.
* La mission de la Grand-cour de Sebelkeh confère désormais 25 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission de la Horde de Jennur confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission de la Baie de Nundu confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission de la Porte de la Désolation confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission des Ruines de Morah confère désormais 35 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission de la Porte de la douleur confère désormais 40 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.
* La mission de la Porte de la folie confère désormais 45 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.
* La mission de la Porte d'Abaddon confère désormais 50 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.
* Si vous avez complété ces missions avant l'implémentation de ce nouveau système de récompenses, les points seront automatiquement ajoutés à vos titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement.
Conquête des zones d'exploration
* Des bonus de points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés pour la conquête de zones d'exploration dans Istan et Kourna. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués.
* Des bonus de points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés pour la conquête de zones d'exploration dans Vabbi et la Désolation. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués.
Titres de Luxon/Kurzick
Toutes les méthodes employées pour gagner des points de faction Luxonne ou Kurzick et progresser dans le tableau des titres d?Amis des Luxons et d'Amis des Kurzicks ont été rééquilibrées et d?autres procédés ont été ajoutés. Les joueurs devraient maintenant disposer de plusieurs options intéressantes permettant de remporter des points de faction aussi rapidement que lors des quêtes octroyant ces types de récompenses.
Missions
Il existe désormais de nouvelles méthodes pour gagner des titres de Luxon/Kurzick via des missions.
* Il est désormais possible d'utiliser le livre "Retour de Shiro" pour y consigner votre progression dans le scénario de Guild Wars Factions. Vous pouvez remettre ce livre à un Poète kurzick ou à une Aède luxonne afin de recevoir des points de titre. Pour plus de détails, consultez la section "Livres d?histoires", ci-dessous.
* Pierre Arborea et Le Verger Eternel confèrent désormais 1000 points de faction Kurzick pour chaque niveau d?accomplissement. Cette récompense ne peut être acquise qu?une fois.
* Les Fonds Marins de Boreas et le Couvoir de Gyala confèrent 1000 points de faction luxonne pour chaque niveau d?accomplissement. Cette récompense ne peut être acquise qu?une fois.
* Eaux Endormies confère désormais 1000 points de faction luxonne ou kurzick pour chaque niveau d'accomplissement selon le côté choisi. Cette récompense ne peut être acquise qu'une fois et pour une seule faction.
* Les points de faction seront automatiquement ajoutés à votre compte lors de votre prochaine connexion pour chaque personnage qui a accompli certaines de ces missions avant l'implémentation de ces nouvelles récompenses. Si votre jauge est pleine ou si votre limite de faction est trop basse pour accepter le montant qui vous est dû, vous recevrez votre crédit la prochaine fois que vous entrerez dans un avant-poste ou une instance et que votre compte aura suffisamment de place pour les accepter.
Conquête des zones d'exploration
C'est un nouveau moyen d'acquérir des points de faction.
* Des bonus de points de faction luxonne ou kurzick seront attribués pour la conquête des zones de la Mer de Jade et la Forêt d'Echovald. Le nombre de points de faction équivaut à 50 fois le nombre de monstres tués.
Batailles d'alliances
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick par victime a été augmenté à +10 dans les Batailles d'Alliances.
Missions de défi
* Augmentation du nombre de points de faction luxonne/kurzick conféré pour l'obtention du meilleur score du jour, du mois ou du trimestre dans les Ruines d'Altrumm, le Bassin d'Amatz, le Canal de Zos Shivros et les Mines d'Aurios. Le meilleur score du jour confère 4000 points de faction, le meilleur score du mois, 8000 points et le meilleur score du trimestre 16000 points.
* Les récompenses finales dans les Ruines d'Altrumm, le Bassin d'Amatz, le Canal de Zos Shivros et les Mines d?Aurios sont désormais basées sur le meilleur score du mois et non plus du trimestre.
* +1 point de faction kurzick par victime a été ajouté dans les Ruines d'Altrumm et le Bassin d'Amatz.
* +1 point de faction luxonne par victime a été ajouté dans le Canal de Zos Shivros et les Mines d'Aurios.
* +15 points de faction kurzick par morceau d?ambre récupéré ont été ajoutés dans les Ruines d'Altrumm.
* +10 points de faction kurzick par boss tué ont été ajoutés dans les Ruines d'Altrumm.
* +25 points de factions kurzick par réfugié sauvé ont été ajoutés dans le Bassin d'Amatz.
* +50 points de factions kurzick pour 10 réfugiés sauvés ont été ajoutés dans le Bassin d'Amatz.
* +50 points de faction luxonne ont été ajoutés pour chaque minute de survie dans le Canal de Zos Shivros.
* +100 points de faction luxonne ont été ajoutés pour chaque adepte luxon tué dans le Canal de Zos Shivros.
* +50 points de factions luxonne ont été ajoutés pour chaque Ombre de Kanaxai tuée dans les Mines d?Aurios.
Missions en mode compétitif
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick par victime a été augmenté à +10 au Fort Trembleforêt.
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour une bataille remportée au Fort Trembleforêt à été augmenté à +1000.
* Les joueurs kurzicks au Fort Trembleforêt recevront désormais des points de faction qui équivaudront à 15 fois le pourcentage d'accomplissement de la Vengeance des Dieux à la fin du match.
* Le temps requis pour que la jauge de la Vengeance des Dieux soit remplie a été réduit à 5 minutes.
* Le nombre de points de faction luxonne conférés pour chaque porte détruite au Fort Trembleforêt à été augmenté à +300.
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés dans la Carrière de Jade a été augmenté à +5 par victime.
* Le nombre de points de récompense de Balthazar conférés dans la Carrière de Jade a été augmenté à +10 par victime.
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour chaque bloc de jade récupéré a été augmenté à +250.
* Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour une bataille remportée dans la Carrière de Jade à été augmenté à +1000.
Missions d?élite
* +10 points de faction luxonne ont été ajoutés pour l'élimination de monstres dans l'Abîme. Ceci n'inclut pas les Irukandjis convertis ni les créatures qui apparaissent lorsque Kanaxai est assommé.
* +50 points de points de faction luxonne ont été ajoutés pour la mort d'Aspects de Kanaxai dans l'Abîme.
* +250 points de points de faction luxonne ont été ajoutés pour la mort du Léviathan dans l'Abîme.
* +5000 points de factions luxonne ont été ajoutés pour la mort de Kanaxai.
* +10 points de faction kurzick ont été ajoutés pour l'élimination de monstres dans le Labyrinthe d'Urgoz. Ceci n?inclut pas les Vampires sauteurs, les Voleurs de pensées ou les Expansions explosives.
* +50 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort de Serpents gardiens ou d'Ecorces enchevêtrées dans le Labyrinthe d'Urgoz.
* +250 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort des deux Grands serpents du Labyrinthe d'Urgoz.
* +5000 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort d'Urgoz.
* Le nombre d'Ambre/Jade contenus dans les coffres finaux de l'Abîme et du Labyrinthe d'Urgoz a été augmenté à 3 en Mode Normal et à 6 en Mode Difficile.
* Les Parchemins de Passage pour l'Abîme et le Labyrinthe d'Urgoz sont désormais disponibles dans les coffres finaux de l'Abîme et du Labyrinthe d'Urgoz en Mode Difficile pour chaque joueur.
* Une Pierre d'invocation démoniaque a été ajoutée dans le coffre final de l'Abîme pour chaque joueur.
* Une Pierre d?invocation mystique a été ajoutée dans le coffre final du Labyrinthe d'Urgoz pour chaque joueur.
Limite maximum de faction
Il existe désormais plusieurs moyens d'augmenter le montant maximum de points de factions luxonne/kurzick qu'il est possible de posséder en une fois. Parlez aux PNJ [Récompenses de factions] pour savoir ce qu'il vous reste à faire pour augmenter votre limite de faction.
* Compléter la quête ?L'amitié avec les Luxons? augmente votre limite de points de faction luxonne de 10 000.
* Compléter la quête ?L'amitié avec les Kurzicks? augmente votre limite de points de faction kurzick de 10 000.
* Compléter les missions Fonds Marins de Boreas, le Couvoir de Gyala, et les Eaux Endormies augmentera votre limite de points de faction luxonne de 7000.
* Compléter les missions Pierre Arborea, le Verger Eternel, et les Eaux Endormies augmentera votre limite de points de faction kurzick de 7000.
* Vaincre Kanaxai dans l'Abîme augmentera votre limite de points de faction luxonne de 10 000.
* Vaincre Urgoz dans le Labyrinthe d?Urgoz augmentera votre limite de points de faction kurzick de 10 000.
* Marquer 100 points dans le Canal de Zos Shivros augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.
* Marquer 100 points dans les Mines d'Aurios augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.
* Marquer 100 points dans les Ruines d'Altrumm augmentera votre limite de points de faction kurzick de 1000.
* Marquer 100 points dans le Bassin d'Amatz augmentera votre limite de points de faction kurzick de 1000.
* Remporter une bataille au Fort Trembleforêt pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.
* Remporter une bataille au Fort Trembleforêt pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.
* Remporter une bataille à la Carrière de Jade pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.
* Remporter une bataille à la Carrière de Jade pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.
* Remporter une Bataille d'alliances pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.
* Remporter une Bataille d'alliances pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.
* Obtenir le rang 1 dans le tableau des titres de Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000. Chaque rang suivant augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.
* Obtenir le rang 1 dans le tableau des titres de Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000. Chaque rang suivant augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 1000.
* Votre limite de faction augmentera automatiquement si vous avez déjà accompli les actions suivantes : les quêtes L'amitié avec les Luxons/Kurzicks, les ensembles de missions des Luxons/Kurzicks, tuer Urgoz ou Kanaxai après l'introduction du Panthéon des Hauts Faits dans Guild Wars, en août 2007.
Autres changements
* Le coût de la Jade et de l'Ambre auprès des PNJ [Récompenses de Factions] a été augmenté à 5000 points de faction.
* Le PNJ Vagabond luxon [Récompenses de factions] a été ajouté dans les avant-postes suivants : Fosses du Léviathan, Plateau d'Eredon, Canyon de Kaanai, Iles d'Etnaran, Plages des embruns, Frontière de Grenz et les Landes Ancestrales.
* Le PNJ Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] a été ajouté dans les avant-postes suivants : Armurerie de Vasburg, Conservatoire de Lutgardis, Canyon de Kaanai, Iles d'Etnaran, Plages des embruns, Frontière de Grenz et les Landes Ancestrales.
* La quête Sécuriser la Forêt d'Echovald requiert désormais que les joueurs tuent les groupes de Luxons à chaque point de contrôle.
* La quête Reconnaissance sur la Côte dans la Mer de Jade requiert désormais que les joueurs tuent les groupes de Kurzicks à chaque point de contrôle.
Titres de Lancier du Soleil/Porteur de Lumière
Plusieurs méthodes ont été ajoutées pour gagner des titres de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière. Par ailleurs, les récompenses existantes liées à ces titres ont été augmentées.
Missions
* Il est désormais possible d'utiliser le livre "Crépuscule" pour y consigner votre progression dans le scénario de Guild Wars Nightfall. Vous pouvez remettre ce livre à un Signaleur des Lanciers du Soleil ou à un Scribe des Porteurs de Lumière afin de recevoir des points de récompense de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière. Pour plus de détails, consultez la section "Livres d?histoires".
* La mission du Village de Chahbek confère désormais 5 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.
* La mission des Excavations de Jokanur confère désormais 5 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.
* La mission de l'Antre de Marée Noire confère désormais 10 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.
* La mission de l'Embarcadère du consulat confère désormais 10 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.
* La mission du Cimetière de Venta confère désormais 15 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.
* La mission du Croisement de Kodonur confère désormais 15 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.
* La mission du Refuge de Rilohn confère désormais 20 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 70 points en Mode Difficile.
* La mission du Passage de Pogahn confère désormais 20 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 70 points en Mode Difficile.
* La mission du Verger de Tihrark confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.
* La mission du Bastion de Dzagonur confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.
* La mission du Vestibule de Dasha confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.
* La mission de la Grand-cour de Sebelkeh confère désormais 25 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission de la Horde de Jennur confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission de la Baie de Nundu confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission de la Porte de la Désolation confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission des Ruines de Morah confère désormais 35 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.
* La mission de la Porte de la douleur confère désormais 40 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.
* La mission de la Porte de la folie confère désormais 45 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.
* La mission de la Porte d'Abaddon confère désormais 50 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.
* Si vous avez complété ces missions avant l'implémentation de ce nouveau système de récompenses, les points seront automatiquement ajoutés à vos titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière pour chaque niveau d'accomplissement.
Conquête des zones d'exploration
* Des bonus de points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés pour la conquête de zones d'exploration dans Istan et Kourna. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués.
* Des bonus de points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés pour la conquête de zones d'exploration dans Vabbi et la Désolation. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués.