Ploup, auj j'vous presente une ptite creation de l'aprem (bon c'est pas tres original, pis on l'a deja vu j'suppose m'bon ^^)
[build prof=En/N inc=9 domi=12 ins=9][aura de lyssa][empathie][defiance][retour de flamme][necrose][cri de douleur][par le marteau dural][sceau ethere][/build]
bon bb code pas à jour :s
Bon c'pas tres compliqués, on utilise aura de lyssa pour avoir une regen de 8 en energie
le sceau etheré est la pour les combats long
Retour des flammes, sur les caster, defiance à usé de preference sur une autre cible que celui du retour
Empathie sur les degt physique, voir caster si il faut un malé,
necrose ben on verifie qu'il y ait un malé ou une condi et l'use
Cri de douleur pour un apport aux degats de zone
"Par le marteau d'ural" pour infliger bcp plus de degats (empathie à 72 et backfire 183 par exemple)
A vos avis
[build prof=En/N inc=9 domi=12 ins=9][aura de lyssa][empathie][defiance][retour de flamme][necrose][cri de douleur][par le marteau dural][sceau ethere][/build]
bon bb code pas à jour :s
Bon c'pas tres compliqués, on utilise aura de lyssa pour avoir une regen de 8 en energie
le sceau etheré est la pour les combats long
Retour des flammes, sur les caster, defiance à usé de preference sur une autre cible que celui du retour
Empathie sur les degt physique, voir caster si il faut un malé,
necrose ben on verifie qu'il y ait un malé ou une condi et l'use
Cri de douleur pour un apport aux degats de zone
"Par le marteau d'ural" pour infliger bcp plus de degats (empathie à 72 et backfire 183 par exemple)
A vos avis