Bonjour à tous ! merci de m'avoir accueilli dans votre guilde !
Je m'appelle Armen, j'ai 18 ans et suis lycéen
Je joue à Guild wars depuis 1ans. Je joue souvent en période à cause des examens ^^
Je possède Skype, Msn et TS.
Je ferais une brève présentation des mes personnages pour situé un peu mon avancement:
[P]Le Guerrier Roxor Kane: Fini Prophétie et Gwen j'avance en ce moment mes titres de races ( surtout norn). J'utilise également ce perso pour faire de l'AvA. Je vais commencé Nightfall.
Le Monial Takeshi The Monk : J'ai fini Prophétie, Gwen et Factions. Je joue assez souvent avec lui pour farmer ou faire des sorties FoW, Uw.
L'assassin Kane Of Sorrow: Il a juste finit Factions, je m'en sert uniquement pour faire de l'AvA.
L'élémentaliste Fire Pulsation: Nouveau perso Nightfall. Je commence Nightfall.
*[P]: Personnage Principal après Takeshi The Monk .
Voilà ma petite présentation j'espère qu'elle conviendra bien à la guilde ^^
Je m'appelle Armen, j'ai 18 ans et suis lycéen
Je joue à Guild wars depuis 1ans. Je joue souvent en période à cause des examens ^^
Je possède Skype, Msn et TS.
Je ferais une brève présentation des mes personnages pour situé un peu mon avancement:
[P]Le Guerrier Roxor Kane: Fini Prophétie et Gwen j'avance en ce moment mes titres de races ( surtout norn). J'utilise également ce perso pour faire de l'AvA. Je vais commencé Nightfall.
Le Monial Takeshi The Monk : J'ai fini Prophétie, Gwen et Factions. Je joue assez souvent avec lui pour farmer ou faire des sorties FoW, Uw.
L'assassin Kane Of Sorrow: Il a juste finit Factions, je m'en sert uniquement pour faire de l'AvA.
L'élémentaliste Fire Pulsation: Nouveau perso Nightfall. Je commence Nightfall.
*[P]: Personnage Principal après Takeshi The Monk .
Voilà ma petite présentation j'espère qu'elle conviendra bien à la guilde ^^
Dernière édition par Kane Astral le Dim 14 Déc - 20:44, édité 3 fois