[build prof=M/En ins=6 chat=12 fav=11][lumiere du jugement][echo des arcanes][incantation propice][graine de vie][expiation des malefices][condition de chatiment][revers de degats][chant de resurrection][/build]
variante (si vous avez un cac avec vous)
[build prof=M/En ins=6 chat=12 fav=11][lumiere du jugement][echo des arcanes][incantation propice][graine de vie][revers de degats][force de lhonneur][clairvoyance du juge][chant de resurrection][/build]
Equipement, baton qui donne de l'energie/enchant +20%/set 40/40 (au choix)
Rune : +3+1 chati, +1 FD, le reste comme vous voulez
Avec le nerf de lumiere de jugement, ce skill est trop trop uber quoi, on fait des degats monstre avec un moine maintenant (500 de degats sur 2 lumiere+brulure)
Explication
Alors si on a les enchants on les poses sur le cac (g/a/d....) en essayant de maintenir la clairvoyance (NB : un coup blanc en assa au lieu de faire 10-20 > 60-70 alors j'vous laisse imaginé coup crit+ competence)
Incant propice + echo des arcanes, notre redonneur de mana
echo des arcanes + lumiere du jugement+ lumiere du jugement, notre base de degats, attention au interrupt vous aurez pas l'air con ^^
Si vous utilisez la premiere version, sauf en cas d'aggro foirée, les decurse de malé et condi sur les cac, et j'insiste z'etes la pour faire mal en priorité
revers, ben pour soutenir les heal et faire des degats
graine, si les heal se touchent ^^
Question ??
variante (si vous avez un cac avec vous)
[build prof=M/En ins=6 chat=12 fav=11][lumiere du jugement][echo des arcanes][incantation propice][graine de vie][revers de degats][force de lhonneur][clairvoyance du juge][chant de resurrection][/build]
Equipement, baton qui donne de l'energie/enchant +20%/set 40/40 (au choix)
Rune : +3+1 chati, +1 FD, le reste comme vous voulez
Avec le nerf de lumiere de jugement, ce skill est trop trop uber quoi, on fait des degats monstre avec un moine maintenant (500 de degats sur 2 lumiere+brulure)
Explication
Alors si on a les enchants on les poses sur le cac (g/a/d....) en essayant de maintenir la clairvoyance (NB : un coup blanc en assa au lieu de faire 10-20 > 60-70 alors j'vous laisse imaginé coup crit+ competence)
Incant propice + echo des arcanes, notre redonneur de mana
echo des arcanes + lumiere du jugement+ lumiere du jugement, notre base de degats, attention au interrupt vous aurez pas l'air con ^^
Si vous utilisez la premiere version, sauf en cas d'aggro foirée, les decurse de malé et condi sur les cac, et j'insiste z'etes la pour faire mal en priorité
revers, ben pour soutenir les heal et faire des degats
graine, si les heal se touchent ^^
Question ??