J'aimerais juste avoir votre avis sur ce build car je ne suis pas encore totalement convaincu par le tourbillon défensif^^. Je ne sais pas quoi mettre à la place...
[build name="Farme Rodeur/Necro" prof=R/N tir=0+1 exp=12+3 sur=12+3+1 mal=3][Piege a Pointes][Piege de flammes][Piege barbele][Piege a poussiere][Piege perforant][Vitesse du serpent][Tourbillon defensif][Armure affaiblie][/build]
- Piège à Pointes (élite)
- Piège de Flammes
- Piège Barbelé
- Piège à Poussière
- Piège Perforant
- Vitesse du serpent
- Tourbillon défensif
- Armure affaiblie.
Survie : 12 +1 +3 => 16
Expertise: 12 +3 =>15
Malédiction : 3
Le principe est simple: On commence par lancer vitesse du serpent puis on pose 5 piège à pointes, 5 piège de flammes, 4 pièges barbelé, 3 pièges à poussière et 3 piège perforant. On commence par poser le piège perforant et le piège à poussière puis les autres dans l'ordre que vous voulez. Après on suit l'ordre de rechargement^^.
Ca fait quand même un total de 20 pièges, c'est pas négligeable^^.
L'agro se fait avec armure affaiblie si les ennemies sont en tas^^, ça permet de faire encore plus de dégâts avec les pièges perforant (qui feront 3*(53+63) de dégâts).
Le tourbillon défensif sert juste à encaisser la première vague de coups sans crever... Je pense qu'on peut mettre un skill plus efficace, mais là je sèche^^.
L'idéal est de jouer avec 16 en survie et 15 en expertise (pour diminuer au max le coup en énergie des pièges. Avec 15 en expertise, les pièges consommants 10 d'énergie n'en prennent plus que 4.)
Et pour être sûr de ne pas avoir de problème d'énergie, j'utilise un bâton avec +10 en énergie ainsi que deux runes d'énergie qui donnent +3 et +2. Ce qui fait un total de 40 en énergie. Avec ça y a aucun problème pour poser un maximum de piège^^.
Ce build marche plutôt bien, même en UW en solo, il faut juste gérer^^. Mais je pense que c'est encore plus efficace à deux... Si quelqu'un a envie de tester l'UW à deux avec ce build, je suis partant ^^.
Bref, si vous avez des conseils pour l'améliorer, ou simplement une réaction, je suis preneur ^^.
[build name="Farme Rodeur/Necro" prof=R/N tir=0+1 exp=12+3 sur=12+3+1 mal=3][Piege a Pointes][Piege de flammes][Piege barbele][Piege a poussiere][Piege perforant][Vitesse du serpent][Tourbillon defensif][Armure affaiblie][/build]
- Piège à Pointes (élite)
- Piège de Flammes
- Piège Barbelé
- Piège à Poussière
- Piège Perforant
- Vitesse du serpent
- Tourbillon défensif
- Armure affaiblie.
Survie : 12 +1 +3 => 16
Expertise: 12 +3 =>15
Malédiction : 3
Le principe est simple: On commence par lancer vitesse du serpent puis on pose 5 piège à pointes, 5 piège de flammes, 4 pièges barbelé, 3 pièges à poussière et 3 piège perforant. On commence par poser le piège perforant et le piège à poussière puis les autres dans l'ordre que vous voulez. Après on suit l'ordre de rechargement^^.
Ca fait quand même un total de 20 pièges, c'est pas négligeable^^.
L'agro se fait avec armure affaiblie si les ennemies sont en tas^^, ça permet de faire encore plus de dégâts avec les pièges perforant (qui feront 3*(53+63) de dégâts).
Le tourbillon défensif sert juste à encaisser la première vague de coups sans crever... Je pense qu'on peut mettre un skill plus efficace, mais là je sèche^^.
L'idéal est de jouer avec 16 en survie et 15 en expertise (pour diminuer au max le coup en énergie des pièges. Avec 15 en expertise, les pièges consommants 10 d'énergie n'en prennent plus que 4.)
Et pour être sûr de ne pas avoir de problème d'énergie, j'utilise un bâton avec +10 en énergie ainsi que deux runes d'énergie qui donnent +3 et +2. Ce qui fait un total de 40 en énergie. Avec ça y a aucun problème pour poser un maximum de piège^^.
Ce build marche plutôt bien, même en UW en solo, il faut juste gérer^^. Mais je pense que c'est encore plus efficace à deux... Si quelqu'un a envie de tester l'UW à deux avec ce build, je suis partant ^^.
Bref, si vous avez des conseils pour l'améliorer, ou simplement une réaction, je suis preneur ^^.