C'est le début de la coop HM de l'Académie de Nolanie:
PERSONNAGES:
EL/M
BUILD:
1) Aura de chair de pierre
2) Armure de la terre
3) Protection de stabilité
4) Aura de rétablissement
5) Glyphe de renouveau
6) Armure d'éclat
7) Esprit de balthazar
Lien de l'essence
CARATERISTIQUE:
conservation d'énérgie---->12
magie de la terre---------->12+1+3
ARME SPECIFIQUE:
Il faut obligatoirement un enchantement +20%
Si possible un réduction du temps d'incantation de la magie de la terre 20%
EXPLIQUATION DU FARM:
Quand vous arrivez sur la coop lancé 7 et 8 avancer jusqu' au levier pour ouvrir la porte sans passé trop près de Rurik (Il pourrait vous suivre et s' il meurt vous avez perdu) activé le levier et allé le plus vite possible en, bas lancer l'aura de chair de pierre, l'armure de la terre et l'aura de rétablissement, le boss que vous rencontrerez sera aléatoire ou parfois il n'y en aura pas.
Si le boss est un EL (Jaw Fumecouene) foncé sur lui, quand vous ètes a proximité lancer la protection de stabilité pour ne pas se faire assomé par les pluies de météores, lancer la glyphe de renouveau puis l'armure d'éclat faite de mème pour tout les autres EL.
Si le boss est ENV ou N ou M faites de mème que pour le boss EL.
Si le boss est R ne vous en souciez pas et tué d'abord les EL.
Quand vous avez tué les EL tué ensuite les R et les G avec l'armure d'éclat et la glyphe de renouveau.
Quand vous avez tué tout les groupes recommencé la coop.
Voila bon farm a tous .
PERSONNAGES:
EL/M
BUILD:
1) Aura de chair de pierre
2) Armure de la terre
3) Protection de stabilité
4) Aura de rétablissement
5) Glyphe de renouveau
6) Armure d'éclat
7) Esprit de balthazar
Lien de l'essence
CARATERISTIQUE:
conservation d'énérgie---->12
magie de la terre---------->12+1+3
ARME SPECIFIQUE:
Il faut obligatoirement un enchantement +20%
Si possible un réduction du temps d'incantation de la magie de la terre 20%
EXPLIQUATION DU FARM:
Quand vous arrivez sur la coop lancé 7 et 8 avancer jusqu' au levier pour ouvrir la porte sans passé trop près de Rurik (Il pourrait vous suivre et s' il meurt vous avez perdu) activé le levier et allé le plus vite possible en, bas lancer l'aura de chair de pierre, l'armure de la terre et l'aura de rétablissement, le boss que vous rencontrerez sera aléatoire ou parfois il n'y en aura pas.
Si le boss est un EL (Jaw Fumecouene) foncé sur lui, quand vous ètes a proximité lancer la protection de stabilité pour ne pas se faire assomé par les pluies de météores, lancer la glyphe de renouveau puis l'armure d'éclat faite de mème pour tout les autres EL.
Si le boss est ENV ou N ou M faites de mème que pour le boss EL.
Si le boss est R ne vous en souciez pas et tué d'abord les EL.
Quand vous avez tué les EL tué ensuite les R et les G avec l'armure d'éclat et la glyphe de renouveau.
Quand vous avez tué tout les groupes recommencé la coop.
Voila bon farm a tous .