Temps : 1h30 - 2h00
Nombre de niveaux : 5
Quête relative : Quete donnée à l'entrée du donjon par Latham ( froide vengeance )
Objectifs : Tuer le boss de fin de donjon
Difficulté : Difficile
Type d'ennemis : Variés : celà va aux élémentaires assez violents ( Maelstrom, Tempête de feu, Explosion glaciale, Choc spirituel... dont les fameux mobs qui changent de caractéristiques élémentaires en plein combat ) aux pénibles guivres de toutes sortes ( de sièges qui ont une caractéristique spéciale assez pénible, je vous laisse la surprise , qui popent partout, guivres Souffrance + FoC... )
Des mandragores, et quelques pénibles monstres volant surprises qui popent et punissent les porteurs d'enchantements ( là aussi je vous laisse la surprise !! )
A savoir : Pièges type boules qui roulent au sol
Points récoltés : Nains
Boss : Guivre lvl29 ( Assassin ). Résistante. Accompagné de trois copines.
Récompense du boss : 1 pierre precieuse aléatoire et un gold
Récompense de la quête : 750 factions Nornes & 2K
Cartes du donjon
Temps : 1h30 - 2h00
Nombre de niveaux : 5
Quête relative : Quete donnée à l'entrée du donjon par Latham ( froide vengeance )
Objectifs : Tuer le boss de fin de donjon
Difficulté : Difficile
Type d'ennemis : Variés : celà va aux élémentaires assez violents ( Maelstrom, Tempête de feu, Explosion glaciale, Choc spirituel... dont les fameux mobs qui changent de caractéristiques élémentaires en plein combat ) aux pénibles guivres de toutes sortes ( de sièges qui ont une caractéristique spéciale assez pénible, je vous laisse la surprise , qui popent partout, guivres Souffrance + FoC... )
Des mandragores, et quelques pénibles monstres volant surprises qui popent et punissent les porteurs d'enchantements ( là aussi je vous laisse la surprise !! )
A savoir : Pièges type boules qui roulent au sol
Points récoltés : Nains
Boss : Guivre lvl29 ( Assassin ). Résistante. Accompagné de trois copines.
Récompense du boss : 1 pierre precieuse aléatoire et un gold
Récompense de la quête : 750 factions Nornes & 2K
Cartes du donjon