Localisation : Baies D'arbor ( sud des chutes de vlox )
Temps : 3h00
réalisable à 2 joueurs + héros
Nombre de niveaux : 3
Quête relative : Les âmes perdues ( donnée par shandra devant le donjon )
Objectifs :Tuer le boss final
Difficulté : TRES difficile
Type d'ennemis : Morts-Vivants, Elementalistes, Moines, Guerriers, Ritualistes, Rodeurs, Nécros.
A savoir : Ce donjon est une horreur , avec les millions de mobs absolument intuables ( prenez le moins possible de CaC, ça aveugle en boucle à coup d'afflux et d'eruption ) , ça spike décharge éléctrique réplique sismique, sans compter les nécromants qui one shot avec le miasme et les M invincibles avec béné zélé et SoD. Le 1er niveau est relativement simple, le second est un casse tête et le 3ième c'est l'enfer total. Les maps sont petites mais les enigmes nombreuses et la difficultée incroyable. Prenez du smite, beaucoup de smite et du dervich balthazar avec des El feu ça devrait marcher très bien ( on est parti avec tout à fait l'inverse ). Attention au vortex mangeur de maléfice aussi !
Le boss est excellent, avec une façon très particulière de le tuer.
Points récoltés : Réputation auprès des Asuras pour la quête, fanaux de Droknar dans le donjons
Boss : Il s'agit d'un boss nécro avec des amis Rodeur, tuer le boss ne prendra pas trop de mal, une fois celui ci mort , il y a un repop de ritualistes invoque spirit, et surtout le spawn d'un nouveau boss, l'ame du premier. Pour le tuer il faut tuer sa forme squelettique et attaquer son ame ensuite, elle n'a pas de regen et disparait au bout d'un moment refaisant place au boss forme squelette avec un nouveau pop de R ( bugués, il n'ont pas d'arcs pas de soucis donc ) qu'il faut retuer puis l'ame et ainsi de suite !
Récompense du boss :
Récompense de la quête : 3000 points asura
Cartes du donjon
Temps : 3h00
réalisable à 2 joueurs + héros
Nombre de niveaux : 3
Quête relative : Les âmes perdues ( donnée par shandra devant le donjon )
Objectifs :Tuer le boss final
Difficulté : TRES difficile
Type d'ennemis : Morts-Vivants, Elementalistes, Moines, Guerriers, Ritualistes, Rodeurs, Nécros.
A savoir : Ce donjon est une horreur , avec les millions de mobs absolument intuables ( prenez le moins possible de CaC, ça aveugle en boucle à coup d'afflux et d'eruption ) , ça spike décharge éléctrique réplique sismique, sans compter les nécromants qui one shot avec le miasme et les M invincibles avec béné zélé et SoD. Le 1er niveau est relativement simple, le second est un casse tête et le 3ième c'est l'enfer total. Les maps sont petites mais les enigmes nombreuses et la difficultée incroyable. Prenez du smite, beaucoup de smite et du dervich balthazar avec des El feu ça devrait marcher très bien ( on est parti avec tout à fait l'inverse ). Attention au vortex mangeur de maléfice aussi !
Le boss est excellent, avec une façon très particulière de le tuer.
Points récoltés : Réputation auprès des Asuras pour la quête, fanaux de Droknar dans le donjons
Boss : Il s'agit d'un boss nécro avec des amis Rodeur, tuer le boss ne prendra pas trop de mal, une fois celui ci mort , il y a un repop de ritualistes invoque spirit, et surtout le spawn d'un nouveau boss, l'ame du premier. Pour le tuer il faut tuer sa forme squelettique et attaquer son ame ensuite, elle n'a pas de regen et disparait au bout d'un moment refaisant place au boss forme squelette avec un nouveau pop de R ( bugués, il n'ont pas d'arcs pas de soucis donc ) qu'il faut retuer puis l'ame et ainsi de suite !
Récompense du boss :
Récompense de la quête : 3000 points asura
Cartes du donjon