Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : aveyron (sud-ouest de la france) Humeur : hummmm..... bonne Pseudo IG : Rackam le Terible Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation : bretagne dans le 35 pres de fougeres Humeur : toujurs de bonne humeurs Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
biensur que tu va t'entendre avec nous mdr ^^ bienvenue fofo baba
Nombre de messages : 137 Réputation : 1 Points : 16 Date d'inscription : 24/05/2008
salut et bienvenu a toi baba
j'aurai penser a une presentation un peu plus longue vu comment tu parle sur ts
si moi aussi suis a cote de bordeaux (mafamille habite dans le coin )faudra ce voir pour sortir un peu le soir ,je connais quelque boite de nuit pas tro mal ds le coin
Nombre de messages : 1054 Age : 60 Localisation : bretagne sud Pseudo IG : ibere premier
tiber le magnifique
envout tibee Réputation : 2 Points : 742 Date d'inscription : 23/05/2008
Salutations, bien venu à toi et merci pour la présentation.
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : nord Pseudo IG : Miele La Moine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
et oui on dit que les contraire s'atire je suis tout a fait d'accord... rien qu'a regarder les diference de presentation!!! sinon hum hum tu es un joli brin de garçon dit moi ^^ bon jarete lucette va vnir me taper après!! bah oui c vraie que tu ne passe pas svt IG faudrait venir un peu plus ^^ alé++