Localisation : Au sud-ouest des Pierres des Mages.
Temps : 1H ( 3 joueurs et des heros )
Nombre de niveaux : 2
Quête relative : Une quête donnée par un commandement Asura non loin de l'entrée du donjon.
Objectifs :Vaincre Arachni
Difficulté : TRES tres facile.
Type d'ennemis : Araignées essentielement lvl 14 a 24. Tres nombreuses en bas lvl un régale pour les mm et les tir de barrage !! Juste quelques élés étrange d'ailleur mais sans plus de difficulté !!
A savoir : Donjon facile, sauf au début où ça frise l'exagération. Au moindre faux mouvement (et pensez bien que si vous y allez avec des mercos, y'aura forcément des faux mouvements), vous risquez d'attirer dès la première zone une horde (et je dis bien : une HORDE) de mobs, dont des vases terrestres qui vont vous exploser à la gueule, des araignées qui vont vous lancer des toiles pièges bien gênantes, et d'autres choses du genre. Par contre, à partir du moment où il s'agit d'affronter uniquement les araignées, le donjon devient un jeu d'enfant. Attention aux boules de feu qui vous écrasent dès l'entrée dans la salle principale.
A savoir aussi: il y a un passage secret non loin de l'entrée du donjon ,visible si vous utilisez la lumière de Deldrimor .Il vous emmenera près des gardiens de flamme et vous donnera l'accès à un trésor caché.
Points récoltés : environ 200mobs comptant pour les nains.
Boss : Arachni, une araignée rôdeuse niveau 29. Elle tombera du toit lorsque vous brûlerez ses derniers oeufs, accompagnée de quelques copines. Rien de très spécial à dire à son sujet.
Récompense du boss : Ar long d'Arachni ( vert ) ou faux verte ou baton necro vert
Récompense de la quête :Réputation auprès des Asuras pour la quête (1500pts)
Cartes du donjon
Temps : 1H ( 3 joueurs et des heros )
Nombre de niveaux : 2
Quête relative : Une quête donnée par un commandement Asura non loin de l'entrée du donjon.
Objectifs :Vaincre Arachni
Difficulté : TRES tres facile.
Type d'ennemis : Araignées essentielement lvl 14 a 24. Tres nombreuses en bas lvl un régale pour les mm et les tir de barrage !! Juste quelques élés étrange d'ailleur mais sans plus de difficulté !!
A savoir : Donjon facile, sauf au début où ça frise l'exagération. Au moindre faux mouvement (et pensez bien que si vous y allez avec des mercos, y'aura forcément des faux mouvements), vous risquez d'attirer dès la première zone une horde (et je dis bien : une HORDE) de mobs, dont des vases terrestres qui vont vous exploser à la gueule, des araignées qui vont vous lancer des toiles pièges bien gênantes, et d'autres choses du genre. Par contre, à partir du moment où il s'agit d'affronter uniquement les araignées, le donjon devient un jeu d'enfant. Attention aux boules de feu qui vous écrasent dès l'entrée dans la salle principale.
A savoir aussi: il y a un passage secret non loin de l'entrée du donjon ,visible si vous utilisez la lumière de Deldrimor .Il vous emmenera près des gardiens de flamme et vous donnera l'accès à un trésor caché.
Points récoltés : environ 200mobs comptant pour les nains.
Boss : Arachni, une araignée rôdeuse niveau 29. Elle tombera du toit lorsque vous brûlerez ses derniers oeufs, accompagnée de quelques copines. Rien de très spécial à dire à son sujet.
Récompense du boss : Ar long d'Arachni ( vert ) ou faux verte ou baton necro vert
Récompense de la quête :Réputation auprès des Asuras pour la quête (1500pts)
Cartes du donjon