Salut tout le monde
Je m'appelle Léo et je suis membre des Za (et fier de l'être )
J'ai mis un peu de temps à poster ma présentation dsl (le temps pour un niais comme moi de comprendre comment ça marche ). lol
Alors j'ai donc 18 ans (fin presque, d'ici le mois d'aout) et je vais passer le bac d'ici 2 semaines (la poisse).
J'ai GW depuis sa sortie mais j'ai arrêté pendant pas mal de temps (2ans). J'ai repris ya à peu près un mois et je ne regrette pas. Je vais peut être jouer un peu moins dans les jours qui viennent à cause du bac mais ne vous inquiétez pas, l'ambiance dans la guilde est tellement superbe que je vais viendrai vous voir histoire de déconner et de décompresser.
J'ai GW prophéties et faction et on me connait sous les noms de :
- Miya No Letlo El/En PvE
- Deadly Blood N/En PvE
- Kilouane Nici M/En PvE
- Sophia Eternitis El/... PvP
- Sophia No Daichi G/ PvE que j'utilise presk jamais
- Un slot libre
En espérant vous voir bientôt ...
Bonne nuit tlm
PS : Si vous avez des questions hésitez pas ^^
Je m'appelle Léo et je suis membre des Za (et fier de l'être )
J'ai mis un peu de temps à poster ma présentation dsl (le temps pour un niais comme moi de comprendre comment ça marche ). lol
Alors j'ai donc 18 ans (fin presque, d'ici le mois d'aout) et je vais passer le bac d'ici 2 semaines (la poisse).
J'ai GW depuis sa sortie mais j'ai arrêté pendant pas mal de temps (2ans). J'ai repris ya à peu près un mois et je ne regrette pas. Je vais peut être jouer un peu moins dans les jours qui viennent à cause du bac mais ne vous inquiétez pas, l'ambiance dans la guilde est tellement superbe que je vais viendrai vous voir histoire de déconner et de décompresser.
J'ai GW prophéties et faction et on me connait sous les noms de :
- Miya No Letlo El/En PvE
- Deadly Blood N/En PvE
- Kilouane Nici M/En PvE
- Sophia Eternitis El/... PvP
- Sophia No Daichi G/ PvE que j'utilise presk jamais
- Un slot libre
En espérant vous voir bientôt ...
Bonne nuit tlm
PS : Si vous avez des questions hésitez pas ^^
Dernière édition par lee_lo92@hotmail.fr le Jeu 5 Juin - 23:47, édité 1 fois