Hajo,
j'ai enfin decouvert la bonne fenetre pour la présentation .(rire)...
Je m'appelle Bernard 46 ans belge (je vous rassure c'est pas une tare) et je passe mon temps entre la Rep. Tcheque, Valenciennes et Jumet (c'est là que je demeure) pour mon travail
et je mange toujours des biscuits en jouant (attention les oreilles sur skype)
Je possède une ELE qui a fini les 4 volets grace à la guilde (Mystra I)
une Rodeuse Ruka Crna qui a fini Gwen et qui reste en rade
une moinette Holias of Sunhillow (qui est perdue dans le warp) mais qd mm niv 20
et mes 19 mules ! ! !
mes heures de connections sont assez speciales c-à-d a partir de 22h30 presque 7/7J
si je peux aider, je le fais sans probs, mais pour cela il faut me mp car très discret sur le #
sinon, je farm pour le plaisir demander a hikka, seb et les autres, le nombres de golds donnés
voila un peu de moi et bon jeux a tous
eviv bulgroz
j'ai enfin decouvert la bonne fenetre pour la présentation .(rire)...
Je m'appelle Bernard 46 ans belge (je vous rassure c'est pas une tare) et je passe mon temps entre la Rep. Tcheque, Valenciennes et Jumet (c'est là que je demeure) pour mon travail
et je mange toujours des biscuits en jouant (attention les oreilles sur skype)
Je possède une ELE qui a fini les 4 volets grace à la guilde (Mystra I)
une Rodeuse Ruka Crna qui a fini Gwen et qui reste en rade
une moinette Holias of Sunhillow (qui est perdue dans le warp) mais qd mm niv 20
et mes 19 mules ! ! !
mes heures de connections sont assez speciales c-à-d a partir de 22h30 presque 7/7J
si je peux aider, je le fais sans probs, mais pour cela il faut me mp car très discret sur le #
sinon, je farm pour le plaisir demander a hikka, seb et les autres, le nombres de golds donnés
voila un peu de moi et bon jeux a tous
eviv bulgroz