Mise à jour - 18 juin 2009
Mise à jour des compétences
Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’annonce des développeurs.
PvE et PvP
Assassin
* Coup de paume : temps de recharge augmenté à 7 secondes.
Elémentaliste
* Prisme éthéré : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Envoûteur
* Visions de Regret : modification : "pendant 10 secondes, l’ennemi visé et les ennemis adjacents subissent 15..45 points de dégâts dès qu’ils utilisent une compétence et 5..50 points de dégâts s’ils ne sont pas sous les effets d’un autre maléfice d’Envoûteur."
Nécromant
* Malédiction latente : coût en énergie augmenté à 15.
* Souffrance : temps de recharge augmenté à 10 secondes.
* Genoux flageolants : durée diminuée à 1..16 secondes ; dégénération de santé diminuée à -1..4 ; dégâts diminués à 5..10.
Ritualiste
* Arme brute : durée réduite à 10..40 secondes.
* Arme guidée : durée réduite à 4..10 secondes.
* Arme résistante : durée réduite à 5..15 secondes.
* Sceau d’asservissement : modification : "vous perdez 200..50 points de santé et prenez le contrôle de l’esprit visé."
* Puissance de l’invocation : effet sur les sorts d’altération d’arme augmentés de 4 % par rang.
* Aura de sangsue de l’esprit : modification : "compétence. Pendant 5..20 secondes, tous vos esprits à portée de voix infligent 5..20 points de dégâts en moins et volent 5..20 points de vie en attaquant."
* Siphon de l’esprit : modification : "l’esprit le plus proche de vous perd toute son énergie. Vous gagnez 15..50 % de cette énergie."
* Arme vitale : durée réduite à 5..30 secondes.
* Arme des doléances : durée réduite à 3..9 secondes.
* Arme du belliciste : durée réduite à 3..13 secondes.
* Arme de l’Ombre : durée réduite à 3..8 secondes.
* Arme de protection : durée réduite à 3..8 secondes.
PvP uniquement
Elémentaliste
* Chaleur de savane : coût en énergie augmenté à 15.
Parangon
* "A l’aide !" modification : "pendant 1..10 secondes, vous gagnez 5..50 points de vie et les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50 % plus vite."
PvE uniquement
Lancier du Soleil
* Cri de douleur : modification : "interrompt la compétence de l’ennemi visé. Si celui-ci souffrait d’un maléfice d’Envoûteur, lui et tous les ennemis dans la zone subissent 25...50 points de dégâts et souffrent d’une dégénération de santé de -3..5 pendant 10 secondes."
* Vampirisme : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 4..14.
Ritualiste
* Agonie : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Angoisse : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, coût en énergie réduit à 15, niveau d’esprit augmenté à 1..11.
* Armure de l’impassible : coût en énergie réduit à 5. Modification : "pendant 10..35 secondes, vos esprits subissent 50 % de dégâts en moins et sont immunisés contre les attaques critiques."
* Mélodie du sang : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Destruction : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Désenchantement : temps d’incantation réduit à 1 seconde, coût en énergie réduit à 15, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Déplacement : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Dissonance : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Lien terrestre : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Renforcement : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Regard de fureur : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Vie : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Douleur : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Préservation : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Récupération : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Rétablissement : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Rajeunissement : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..20.
* Renaissance : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Mélodie des Ombres : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..10.
* Refuge : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Sceau de création : temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification : "pendant 5..30 secondes, les 1..3 prochains rituels d’asservissement sont lancés instantanément."
* Sceau des Esprits : temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "création de trois esprits de niveau 1..12 qui infligent 5..30 points de dégâts par attaque et meurent au bout de 60 secondes."
* Apaisement : temps d’incantation réduit à 1 seconde, coût en énergie réduit à 15, temps de recharge réduit à 45 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Union : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Voyage : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Arme de protection : durée réduite à 3..8 secondes.
Parangon
* "Préparez-vous !" modification : "pendant 5..12 secondes, la prochaine fois que cet allié doit être assommé, tous les ennemis à proximité subissent 15..75 points de dégâts à la place."
* "Pas touche !" modification : "pendant 20 secondes, les 1..5 prochaines compétences de contact utilisées contre les alliés à portée de voix échouent."
* "Repliez-vous !" temps de recharge réduit à 20 secondes.
* "Trouvez leur faiblesse !" modification : "pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que cet allié attaque, il inflige également une Blessure profonde et 5..50 points de dégâts supplémentaires pendant 5..20 secondes."
* "Visez les yeux !" temps de recharge réduit à 0 seconde, probabilité d’infliger un coup critique augmentée à 30..100 %.
* "A l’aide !" temps de recharge réduit à 10 secondes. Modification : "pendant 1..10 secondes, vous gagnez 15..90 points de vie et les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50 % plus vite."
* "Attention !" coût en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 20 secondes.
* "N’abandonnez jamais !" temps de recharge réduit à 15 secondes.
* "Ne vous rendez jamais !" temps de recharge réduit à 15 secondes.
* "Tenez bon !" coût en énergie réduit à 10, temps de recharge réduit à 20 secondes.
* "Nous reviendrons !" coût en énergie augmenté à 25, temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification : "tous les membres du groupe à portée de voix sont ramenés à la vie avec 25..50 % de points de vie et 5..20 % d’énergie."
* Hymne d’interruption : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
* Refrain du Bladeturn : modification : "pendant 20 secondes, l’allié (autre qu’esprit) a 5..20 % de chances de bloquer les attaques. Cet écho est répété chaque fois qu’un chant ou un cri sur cet allié prend fin."
* Final enflammé : temps de Brûlure augmenté à 1..7 secondes.
* Hymne défensif : coût en énergie réduit à 10.
* Sceau de retour : temps de recharge réduit à 5 secondes.
Mises à jour de l’IA :
Les mises à jour de l’IA suivantes s’appliquent aux Héros et aux PNJ en mode Difficile.
Assassin
* Les Héros ont plus de chances d’utiliser des Foulées de l’Ombre offensives avant de parvenir à 50 % de points de vie.
* Les Héros utilisent le Coup du lotus noir contre les ennemis non victimes d’un maléfice, lorsque la situation s’y prête.
Derviche
* Les Héros sont plus susceptibles d’utiliser Clairvoyance de l’attaquant au combat.
Elémentaliste
* Les Héros sont plus susceptibles d’utiliser des compétences d’affinité au combat.
Envoûteur
* Les Héros utilisent à meilleur escient les maléfices qui nécessitent une interruption pour s’appliquer.
* Les Héros utilisent Mantra des inscriptions en combat comme hors combat.
Moine
* Les Héros sont plus susceptibles de se disperser lorsqu’ils sont touchés par la Lumière du jugement.
* Les Héros utilisent Bouclier de vie pour supprimer les conditions hors combat.
* Les Héros utilisent Sceau du compagnon plus fréquemment.
* Les Héros sont plus susceptibles d’utiliser Esprit impeccable et Ame impeccable en conjonction avec d’autres maléfices et compétences de suppression de condition.
* Les Héros sont plus susceptibles d’utiliser Rétablissement total si leur cible souffre de plusieurs conditions.
* Les Héros utilisent le Baiser de Dwayna plus fréquemment quand la cible est affectée par des maléfices et enchantements.
* Les Héros utilisent Paroles de réconfort plus fréquemment sur les personnages souffrant d’une condition.
* Correction d’un bug qui empêchait les personnages IA d’utiliser Vague de guérison hormis sur eux-mêmes.
* Correction d’un bug qui empêchait les personnages IA de reconnaître Aura inflexible en tant que compétence de résurrection rechargeable.
Nécromant
* Les Héros peuvent lancer Malédiction latente ailleurs que sur la cible.
* Les Héros utilisent Pouvoir du sang et Rituel de sang sur les lanceurs tenant un paquet.
* Les Héros utilisent maintenant Aura de la liche en combat comme hors combat.
Parangon
* Les Héros vérifient si Lien angélique est actif sur tous les membres du groupe avant d’utiliser cette compétence.
* Les Héros n’utilisent Lien angélique que si un membre du groupe a moins de 50 % de points de vie.
* Les Héros ont plus de chances d’utiliser "Attention !" hors combat.
* Les Héros n’utilisent Cogne-poitrine que contre des ennemis victimes d’une Armure brisée.
* Les Héros utilisent "Ne vous rendez jamais !" en combat comme hors combat.
Ritualiste
* Les Héros utilisent Arme résistante, Arme d’Esprit illuminé et Arme de protection pour modifier les sorts d’altération d’arme non défensifs lorsque la cible est à un niveau de santé critique.
* Les Héros utilisent Offrande de l’esprit plus fréquemment, y compris hors combat.
* Les Héros utilisent Etreinte réparatrice en se prenant pour cible.
* Les Héros n’utilisent plus Arme brute que sur les cibles participant à un combat.
* Les Héros lancent Arme de rapidité sur les classes lanceuses de sorts, quel que soit le type d’arme équipé.
* Correction d’un bug empêchant les personnages IA d’utiliser Souvenirs renouvelés en tenant un paquet.
Guerrier
* Les Héros ont plus tendance à utiliser Défi à la douleur lorsqu’ils sont à 95 % de points de vie pour profiter pleinement de sa réduction de dégâts.
* Les Héros utilisent "Pour la justice !" conformément à leur type d’arme.
* Les Héros sont moins susceptibles d’opter pour une autre pose de combat lorsqu’ils sont en Course.
* Les Héros sont moins susceptibles d’opter pour une autre pose de combat lorsqu’ils sont en Frénésie, sauf si leur santé est basse.
Général
* Correction d’un bug empêchant les Héros d’utiliser les compétences non consommatrices d’énergie lorsqu’ils ont peu d’énergie.
Correction de bugs
* Correction d’un bug à cause duquel un match GvG se soldait par une égalité si un seigneur de guilde mourait au début des prolongations. Tous les seigneurs de guilde deviennent non-combattants quand le match prend fin après 28 minutes (horloge serveur). Notez que ce temps peut différer légèrement du chronomètre de votre client.
* Correction d’un bug empêchant Dépravation et Fantôme éthéré d’afficher une perte d’énergie.
* Correction d’un bug qui empêchait Dépravation d’affecter tous les ennemis à proximité.
* Correction d’un bug qui entraînait une animation de lancer incorrecte pour les compétences de Ritualiste suivantes : Agonie, Angoisse, Responsabilisation, Regard de fureur, Récupération et Rajeunissement.
Divers
* Les Agents de tournoi Xunlai offrent désormais des récompenses pour le tournoi de mai. Ces agents se trouvent dans le Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng et à Kamadan.
* Réduction du nombre de victoires nécessaires pour atteindre l’objectif de base et le deuxième objectif de la quête Zaishen en Arène aléatoire.
* Augmentation du nombre de pièces zaishen obtenues en accomplissant les quêtes de Mission zaishen et de Prime zaishen.
dommage pour le cry
OWIIIIIII MON P VA FAIRE UN CARNAGE!!!!!!!!!!!!!
par contre un truc qui me branche bcp moins c'est de voir l'arrivé de team spirit spammer sa va etre relou a jouer!
Mise à jour des compétences
Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’annonce des développeurs.
PvE et PvP
Assassin
* Coup de paume : temps de recharge augmenté à 7 secondes.
Elémentaliste
* Prisme éthéré : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Envoûteur
* Visions de Regret : modification : "pendant 10 secondes, l’ennemi visé et les ennemis adjacents subissent 15..45 points de dégâts dès qu’ils utilisent une compétence et 5..50 points de dégâts s’ils ne sont pas sous les effets d’un autre maléfice d’Envoûteur."
Nécromant
* Malédiction latente : coût en énergie augmenté à 15.
* Souffrance : temps de recharge augmenté à 10 secondes.
* Genoux flageolants : durée diminuée à 1..16 secondes ; dégénération de santé diminuée à -1..4 ; dégâts diminués à 5..10.
Ritualiste
* Arme brute : durée réduite à 10..40 secondes.
* Arme guidée : durée réduite à 4..10 secondes.
* Arme résistante : durée réduite à 5..15 secondes.
* Sceau d’asservissement : modification : "vous perdez 200..50 points de santé et prenez le contrôle de l’esprit visé."
* Puissance de l’invocation : effet sur les sorts d’altération d’arme augmentés de 4 % par rang.
* Aura de sangsue de l’esprit : modification : "compétence. Pendant 5..20 secondes, tous vos esprits à portée de voix infligent 5..20 points de dégâts en moins et volent 5..20 points de vie en attaquant."
* Siphon de l’esprit : modification : "l’esprit le plus proche de vous perd toute son énergie. Vous gagnez 15..50 % de cette énergie."
* Arme vitale : durée réduite à 5..30 secondes.
* Arme des doléances : durée réduite à 3..9 secondes.
* Arme du belliciste : durée réduite à 3..13 secondes.
* Arme de l’Ombre : durée réduite à 3..8 secondes.
* Arme de protection : durée réduite à 3..8 secondes.
PvP uniquement
Elémentaliste
* Chaleur de savane : coût en énergie augmenté à 15.
Parangon
* "A l’aide !" modification : "pendant 1..10 secondes, vous gagnez 5..50 points de vie et les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50 % plus vite."
PvE uniquement
Lancier du Soleil
* Cri de douleur : modification : "interrompt la compétence de l’ennemi visé. Si celui-ci souffrait d’un maléfice d’Envoûteur, lui et tous les ennemis dans la zone subissent 25...50 points de dégâts et souffrent d’une dégénération de santé de -3..5 pendant 10 secondes."
* Vampirisme : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 4..14.
Ritualiste
* Agonie : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Angoisse : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, coût en énergie réduit à 15, niveau d’esprit augmenté à 1..11.
* Armure de l’impassible : coût en énergie réduit à 5. Modification : "pendant 10..35 secondes, vos esprits subissent 50 % de dégâts en moins et sont immunisés contre les attaques critiques."
* Mélodie du sang : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Destruction : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Désenchantement : temps d’incantation réduit à 1 seconde, coût en énergie réduit à 15, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Déplacement : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Dissonance : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Lien terrestre : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Renforcement : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Regard de fureur : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Vie : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Douleur : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Préservation : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Récupération : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Rétablissement : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Rajeunissement : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..20.
* Renaissance : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
* Mélodie des Ombres : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..10.
* Refuge : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Sceau de création : temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification : "pendant 5..30 secondes, les 1..3 prochains rituels d’asservissement sont lancés instantanément."
* Sceau des Esprits : temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "création de trois esprits de niveau 1..12 qui infligent 5..30 points de dégâts par attaque et meurent au bout de 60 secondes."
* Apaisement : temps d’incantation réduit à 1 seconde, coût en énergie réduit à 15, temps de recharge réduit à 45 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Union : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Voyage : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
* Arme de protection : durée réduite à 3..8 secondes.
Parangon
* "Préparez-vous !" modification : "pendant 5..12 secondes, la prochaine fois que cet allié doit être assommé, tous les ennemis à proximité subissent 15..75 points de dégâts à la place."
* "Pas touche !" modification : "pendant 20 secondes, les 1..5 prochaines compétences de contact utilisées contre les alliés à portée de voix échouent."
* "Repliez-vous !" temps de recharge réduit à 20 secondes.
* "Trouvez leur faiblesse !" modification : "pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que cet allié attaque, il inflige également une Blessure profonde et 5..50 points de dégâts supplémentaires pendant 5..20 secondes."
* "Visez les yeux !" temps de recharge réduit à 0 seconde, probabilité d’infliger un coup critique augmentée à 30..100 %.
* "A l’aide !" temps de recharge réduit à 10 secondes. Modification : "pendant 1..10 secondes, vous gagnez 15..90 points de vie et les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50 % plus vite."
* "Attention !" coût en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 20 secondes.
* "N’abandonnez jamais !" temps de recharge réduit à 15 secondes.
* "Ne vous rendez jamais !" temps de recharge réduit à 15 secondes.
* "Tenez bon !" coût en énergie réduit à 10, temps de recharge réduit à 20 secondes.
* "Nous reviendrons !" coût en énergie augmenté à 25, temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification : "tous les membres du groupe à portée de voix sont ramenés à la vie avec 25..50 % de points de vie et 5..20 % d’énergie."
* Hymne d’interruption : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
* Refrain du Bladeturn : modification : "pendant 20 secondes, l’allié (autre qu’esprit) a 5..20 % de chances de bloquer les attaques. Cet écho est répété chaque fois qu’un chant ou un cri sur cet allié prend fin."
* Final enflammé : temps de Brûlure augmenté à 1..7 secondes.
* Hymne défensif : coût en énergie réduit à 10.
* Sceau de retour : temps de recharge réduit à 5 secondes.
Mises à jour de l’IA :
Les mises à jour de l’IA suivantes s’appliquent aux Héros et aux PNJ en mode Difficile.
Assassin
* Les Héros ont plus de chances d’utiliser des Foulées de l’Ombre offensives avant de parvenir à 50 % de points de vie.
* Les Héros utilisent le Coup du lotus noir contre les ennemis non victimes d’un maléfice, lorsque la situation s’y prête.
Derviche
* Les Héros sont plus susceptibles d’utiliser Clairvoyance de l’attaquant au combat.
Elémentaliste
* Les Héros sont plus susceptibles d’utiliser des compétences d’affinité au combat.
Envoûteur
* Les Héros utilisent à meilleur escient les maléfices qui nécessitent une interruption pour s’appliquer.
* Les Héros utilisent Mantra des inscriptions en combat comme hors combat.
Moine
* Les Héros sont plus susceptibles de se disperser lorsqu’ils sont touchés par la Lumière du jugement.
* Les Héros utilisent Bouclier de vie pour supprimer les conditions hors combat.
* Les Héros utilisent Sceau du compagnon plus fréquemment.
* Les Héros sont plus susceptibles d’utiliser Esprit impeccable et Ame impeccable en conjonction avec d’autres maléfices et compétences de suppression de condition.
* Les Héros sont plus susceptibles d’utiliser Rétablissement total si leur cible souffre de plusieurs conditions.
* Les Héros utilisent le Baiser de Dwayna plus fréquemment quand la cible est affectée par des maléfices et enchantements.
* Les Héros utilisent Paroles de réconfort plus fréquemment sur les personnages souffrant d’une condition.
* Correction d’un bug qui empêchait les personnages IA d’utiliser Vague de guérison hormis sur eux-mêmes.
* Correction d’un bug qui empêchait les personnages IA de reconnaître Aura inflexible en tant que compétence de résurrection rechargeable.
Nécromant
* Les Héros peuvent lancer Malédiction latente ailleurs que sur la cible.
* Les Héros utilisent Pouvoir du sang et Rituel de sang sur les lanceurs tenant un paquet.
* Les Héros utilisent maintenant Aura de la liche en combat comme hors combat.
Parangon
* Les Héros vérifient si Lien angélique est actif sur tous les membres du groupe avant d’utiliser cette compétence.
* Les Héros n’utilisent Lien angélique que si un membre du groupe a moins de 50 % de points de vie.
* Les Héros ont plus de chances d’utiliser "Attention !" hors combat.
* Les Héros n’utilisent Cogne-poitrine que contre des ennemis victimes d’une Armure brisée.
* Les Héros utilisent "Ne vous rendez jamais !" en combat comme hors combat.
Ritualiste
* Les Héros utilisent Arme résistante, Arme d’Esprit illuminé et Arme de protection pour modifier les sorts d’altération d’arme non défensifs lorsque la cible est à un niveau de santé critique.
* Les Héros utilisent Offrande de l’esprit plus fréquemment, y compris hors combat.
* Les Héros utilisent Etreinte réparatrice en se prenant pour cible.
* Les Héros n’utilisent plus Arme brute que sur les cibles participant à un combat.
* Les Héros lancent Arme de rapidité sur les classes lanceuses de sorts, quel que soit le type d’arme équipé.
* Correction d’un bug empêchant les personnages IA d’utiliser Souvenirs renouvelés en tenant un paquet.
Guerrier
* Les Héros ont plus tendance à utiliser Défi à la douleur lorsqu’ils sont à 95 % de points de vie pour profiter pleinement de sa réduction de dégâts.
* Les Héros utilisent "Pour la justice !" conformément à leur type d’arme.
* Les Héros sont moins susceptibles d’opter pour une autre pose de combat lorsqu’ils sont en Course.
* Les Héros sont moins susceptibles d’opter pour une autre pose de combat lorsqu’ils sont en Frénésie, sauf si leur santé est basse.
Général
* Correction d’un bug empêchant les Héros d’utiliser les compétences non consommatrices d’énergie lorsqu’ils ont peu d’énergie.
Correction de bugs
* Correction d’un bug à cause duquel un match GvG se soldait par une égalité si un seigneur de guilde mourait au début des prolongations. Tous les seigneurs de guilde deviennent non-combattants quand le match prend fin après 28 minutes (horloge serveur). Notez que ce temps peut différer légèrement du chronomètre de votre client.
* Correction d’un bug empêchant Dépravation et Fantôme éthéré d’afficher une perte d’énergie.
* Correction d’un bug qui empêchait Dépravation d’affecter tous les ennemis à proximité.
* Correction d’un bug qui entraînait une animation de lancer incorrecte pour les compétences de Ritualiste suivantes : Agonie, Angoisse, Responsabilisation, Regard de fureur, Récupération et Rajeunissement.
Divers
* Les Agents de tournoi Xunlai offrent désormais des récompenses pour le tournoi de mai. Ces agents se trouvent dans le Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng et à Kamadan.
* Réduction du nombre de victoires nécessaires pour atteindre l’objectif de base et le deuxième objectif de la quête Zaishen en Arène aléatoire.
* Augmentation du nombre de pièces zaishen obtenues en accomplissant les quêtes de Mission zaishen et de Prime zaishen.
dommage pour le cry
OWIIIIIII MON P VA FAIRE UN CARNAGE!!!!!!!!!!!!!
par contre un truc qui me branche bcp moins c'est de voir l'arrivé de team spirit spammer sa va etre relou a jouer!