J'ai pondu un paté comme jamais j'en ai pondu un a ma prof de français(XD) donc bon courage et Have fun pour la lecture mais jpense c'est important!
Je vais parler d'un point de vue strictement "guild wars" et non social car j'ai quitter skype pour aller vers une ambiance + calme!
je fais ce post pour donner mon avis de ce qui a bien marché et ce qui n'a pas bien marché dans l'optique des sorties prochaines
-le tank : un perma c'est nikel mais malheureusement que dans certaines Zones alors que le G est + passe partout en modifiant le build
l'étreinte de la terre pourrait être doublé par un sceau de triptophane si il n'y a pas d'ele eau
-caster : jpense que le P est un handicap a moins de le faire jouer a l'arc long avec frenesie pour charger un SY (... a tester jsors sa a l'arrache mais on sait jamais mdr...) car le pb du javelot c'est de NE PAS etre a porté de sort et être plus prêt ce qui je pense sur les combats ou il n'y a pas de spike correct sur les mobs ou les combats qui durent simplement il CASSE l'aggro en n'étant trop près du tank
dans cette optique un ele eau pour geler directement après un aggro peut être une bonne alternative
Le ritu spirit spammer fais beaucoup de degat mais c'est comme on ne le crois pas assez ULTRA difficile a jouer car comme vu se soir un spirit mal placé en zone d'aggro= dessagro et la courage fuyons
Le necro FOC (feast of corruption=festin de corruption) fais affreusement mal pour l'avoir jouer et encore je suis très peu ranker pve pour les comps pve et j'ai pas les runes et stuff malediction mais en solo je fesait pas assez mal aux mobs et les temps d'incant a 2 secondes merci bien mais gogo jouer switch fast cast ou sous bu ou la distorsion azura
Point sensible : Les heros! ILS ONT FAILS LE DONJON! ils fesait toujours bcp de conneries s'avance pour une raison ou une autre fesant casser l'aggro ne savent pas rester a limite de sort et récupert très vite un handicap monstrueux qui en font une cible privilégié pour les mobs
Pour moi le mm ne devient plus aussi indispensable qu'avant car les nerfs d'anet ayant fait que les mobs aient une grande tendance de désaggro au moindre ennemis autre que le tank les bestioles cassent royalement l'aggro! et en HM elle ne sont malheureusement pas assez résistante pour tenir un aggro foiré (par elle?)! On voit de plus une augmentation des necro (ont-ils toujours été la?)mobs mm ou non en donjon qui étant lvl 26 utilise les cadavres + vite que nos héros!
Ensuite dunkoro en M même si il est meilleur que paella en healil fait les erreurs d'aller se jeter heal le perma qui na pas besoin de lui et casse l'aggro
Ma gwen on en parle pas elle était devant moi car je ne la flaggait pas mais elle était pas stuffer et donc a fail^_^"
Je pense qu'un bon point est le fait d'avoir trouver notre duo moine avec un heal humain et un prot humain aussi
Pour le moment ma team ideal serait :
- 1tank perma ou G
-1ritu spirit spammer assez expérimenté
-3 ou 4 necro foc avec build + ou - complémentaire pour les maléfices
- la présence d'un ele eau en enlevant un necro pour s'assuer un bon aggro
-un moine heal (hb woh selon les préference)
-un moine prot
voila jpense avec sa on se rapproche de la team Pro PGM passe partout a tester si possible
bisous <3
Je vais parler d'un point de vue strictement "guild wars" et non social car j'ai quitter skype pour aller vers une ambiance + calme!
je fais ce post pour donner mon avis de ce qui a bien marché et ce qui n'a pas bien marché dans l'optique des sorties prochaines
-le tank : un perma c'est nikel mais malheureusement que dans certaines Zones alors que le G est + passe partout en modifiant le build
l'étreinte de la terre pourrait être doublé par un sceau de triptophane si il n'y a pas d'ele eau
-caster : jpense que le P est un handicap a moins de le faire jouer a l'arc long avec frenesie pour charger un SY (... a tester jsors sa a l'arrache mais on sait jamais mdr...) car le pb du javelot c'est de NE PAS etre a porté de sort et être plus prêt ce qui je pense sur les combats ou il n'y a pas de spike correct sur les mobs ou les combats qui durent simplement il CASSE l'aggro en n'étant trop près du tank
dans cette optique un ele eau pour geler directement après un aggro peut être une bonne alternative
Le ritu spirit spammer fais beaucoup de degat mais c'est comme on ne le crois pas assez ULTRA difficile a jouer car comme vu se soir un spirit mal placé en zone d'aggro= dessagro et la courage fuyons
Le necro FOC (feast of corruption=festin de corruption) fais affreusement mal pour l'avoir jouer et encore je suis très peu ranker pve pour les comps pve et j'ai pas les runes et stuff malediction mais en solo je fesait pas assez mal aux mobs et les temps d'incant a 2 secondes merci bien mais gogo jouer switch fast cast ou sous bu ou la distorsion azura
Point sensible : Les heros! ILS ONT FAILS LE DONJON! ils fesait toujours bcp de conneries s'avance pour une raison ou une autre fesant casser l'aggro ne savent pas rester a limite de sort et récupert très vite un handicap monstrueux qui en font une cible privilégié pour les mobs
Pour moi le mm ne devient plus aussi indispensable qu'avant car les nerfs d'anet ayant fait que les mobs aient une grande tendance de désaggro au moindre ennemis autre que le tank les bestioles cassent royalement l'aggro! et en HM elle ne sont malheureusement pas assez résistante pour tenir un aggro foiré (par elle?)! On voit de plus une augmentation des necro (ont-ils toujours été la?)mobs mm ou non en donjon qui étant lvl 26 utilise les cadavres + vite que nos héros!
Ensuite dunkoro en M même si il est meilleur que paella en healil fait les erreurs d'aller se jeter heal le perma qui na pas besoin de lui et casse l'aggro
Ma gwen on en parle pas elle était devant moi car je ne la flaggait pas mais elle était pas stuffer et donc a fail^_^"
Je pense qu'un bon point est le fait d'avoir trouver notre duo moine avec un heal humain et un prot humain aussi
Pour le moment ma team ideal serait :
- 1tank perma ou G
-1ritu spirit spammer assez expérimenté
-3 ou 4 necro foc avec build + ou - complémentaire pour les maléfices
- la présence d'un ele eau en enlevant un necro pour s'assuer un bon aggro
-un moine heal (hb woh selon les préference)
-un moine prot
voila jpense avec sa on se rapproche de la team Pro PGM passe partout a tester si possible
bisous <3