Le principe c un G stun et des moines spikes qui one shot le gars en face quoi qu'il face.
Le G Shove Hammer
G/A
build:
1)Poussée
2)Coup écrasant
3)Grappin
4)Défence du protecteur
5)Marche de l'ombre
6)Coeur d'ombre
7)Ruée
8)Sceau de résurrection
Equipement:
Tactique:12+1+3
Maitrise du marteau:12+1
Arts des ombres:3
Santé+50
Insigne de rayonnement sur la poitrine, une insigne de poing-de-fer et le reste en survivant.
Marteau pénétration d'armure 20% chance 20% HP+30 et dégat 15^50
Le 1er M DH Spiker
M/A
build:
1)Diversion des maléfices
2)Egide
3)Choc sacré
4)Coup d'amederoc
5)Marche de l'ombre
6)retour
7)Ruée
8)Sceau de résurrection
Equipement:
Prière de chatiment:12+1+3
Prière de protection:12+1
Arts des ombres:3
Santé+50
Insigne survivant sur poitrine et bas, le reste avec des insigne de rayonnement et le reste des rune en santé
Arme caster (de préférence épée ou hache pour bien suivre l'énemi au corp à corp)
focus chatiment énèrgie+12 caractéristique de l'objet +1 et Hp+30
Le 2ème M LS Spiker
M/A
build:
1)Bouclier de vie
2)Gardien
3)Choc sacré
4)Coup d'amederoc
5)Marche de l'ombre
6)retour
7)Ruée
8)Lien spirituel
Equipement:
Prière de chatiment:12+1+3
Prière de protection:12+1
Arts des ombres:3
Santé+50
Insigne survivant sur poitrine et bas, le reste avec des insigne de rayonnement et le reste des rune en santé
Arme caster (de préférence épée ou hache pour bien suivre l'énemi au corp à corp)
focus chatiment énèrgie+12 caractéristique de l'objet +1 et Hp+30
Le 3ème M WoH Spiker
M/A
build:
1)Parole de guérison
2)Esprit patient
3)Choc sacré
4)Coup d'amederoc
5)Marche de l'ombre
6)retour
7)Ruée
8)Sceau de résurrection
Equipement:
Prière de chatiment:12+1+3
Prière de guérison:12+1
Arts des ombres:3
Santé+50
Insigne survivant sur poitrine et bas, le reste avec des insigne de rayonnement et le reste des rune en santé
Arme caster (de préférence épée ou hache pour bien suivre l'énemi au corp à corp)
focus chatiment énèrgie+12 caractéristique de l'objet +1 et Hp+30
Le G Shove Hammer
G/A
build:
1)Poussée
2)Coup écrasant
3)Grappin
4)Défence du protecteur
5)Marche de l'ombre
6)Coeur d'ombre
7)Ruée
8)Sceau de résurrection
Equipement:
Tactique:12+1+3
Maitrise du marteau:12+1
Arts des ombres:3
Santé+50
Insigne de rayonnement sur la poitrine, une insigne de poing-de-fer et le reste en survivant.
Marteau pénétration d'armure 20% chance 20% HP+30 et dégat 15^50
Le 1er M DH Spiker
M/A
build:
1)Diversion des maléfices
2)Egide
3)Choc sacré
4)Coup d'amederoc
5)Marche de l'ombre
6)retour
7)Ruée
8)Sceau de résurrection
Equipement:
Prière de chatiment:12+1+3
Prière de protection:12+1
Arts des ombres:3
Santé+50
Insigne survivant sur poitrine et bas, le reste avec des insigne de rayonnement et le reste des rune en santé
Arme caster (de préférence épée ou hache pour bien suivre l'énemi au corp à corp)
focus chatiment énèrgie+12 caractéristique de l'objet +1 et Hp+30
Le 2ème M LS Spiker
M/A
build:
1)Bouclier de vie
2)Gardien
3)Choc sacré
4)Coup d'amederoc
5)Marche de l'ombre
6)retour
7)Ruée
8)Lien spirituel
Equipement:
Prière de chatiment:12+1+3
Prière de protection:12+1
Arts des ombres:3
Santé+50
Insigne survivant sur poitrine et bas, le reste avec des insigne de rayonnement et le reste des rune en santé
Arme caster (de préférence épée ou hache pour bien suivre l'énemi au corp à corp)
focus chatiment énèrgie+12 caractéristique de l'objet +1 et Hp+30
Le 3ème M WoH Spiker
M/A
build:
1)Parole de guérison
2)Esprit patient
3)Choc sacré
4)Coup d'amederoc
5)Marche de l'ombre
6)retour
7)Ruée
8)Sceau de résurrection
Equipement:
Prière de chatiment:12+1+3
Prière de guérison:12+1
Arts des ombres:3
Santé+50
Insigne survivant sur poitrine et bas, le reste avec des insigne de rayonnement et le reste des rune en santé
Arme caster (de préférence épée ou hache pour bien suivre l'énemi au corp à corp)
focus chatiment énèrgie+12 caractéristique de l'objet +1 et Hp+30