Modèle de candidature à éditer (contrôle c) puis copier (contrôle v)
Je me présente (pseudo in game)
Je joue sur guildwar depuis :
Je possède les campagnes du jeu suivantes :
- Prophétie, Faction, Night Fall , Eye of the North
- Je joue les personages suivants: moine, élémentaliste, guerrier, rodeur, envouteur, parangon, derviche, assassin etc …
- Je suis à la recherche des titres de protecteur, gardien, vainqueur.
- J’ai accès au zone élites suivantes : « le temple des ages, le corridor, la chapelle des secrets) ».
- Je connais le domaine de l’angoisse, l’abîme, l’Urgoz, la fissure du malheur, l’outre monde et l’Uw 2, la fournaise des lamentations etc…
-
- Je suivant connecté en moyenne 2-3 heures par jour
- Mes horaires de connection :
- Autre toute information qui vous semble utile, exemple d’où je viens si j’ai déjà été dans une guilde (mon rang le cas échéant), la liste n’est pas exhaustive et vous pouvez la compléter.
- Skype si vous voulez être appelé.
Je me présente (pseudo in game)
Je joue sur guildwar depuis :
Je possède les campagnes du jeu suivantes :
- Prophétie, Faction, Night Fall , Eye of the North
- Je joue les personages suivants: moine, élémentaliste, guerrier, rodeur, envouteur, parangon, derviche, assassin etc …
- Je suis à la recherche des titres de protecteur, gardien, vainqueur.
- J’ai accès au zone élites suivantes : « le temple des ages, le corridor, la chapelle des secrets) ».
- Je connais le domaine de l’angoisse, l’abîme, l’Urgoz, la fissure du malheur, l’outre monde et l’Uw 2, la fournaise des lamentations etc…
-
- Je suivant connecté en moyenne 2-3 heures par jour
- Mes horaires de connection :
- Autre toute information qui vous semble utile, exemple d’où je viens si j’ai déjà été dans une guilde (mon rang le cas échéant), la liste n’est pas exhaustive et vous pouvez la compléter.
- Skype si vous voulez être appelé.