GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Alliance Zanarkand Ades [ZA]

Forum de l'alliance et de la guilde, le Pve pour tous

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le panthéon des hauts faits
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53 par Admin

» les heros de gwen --> les vents du changement ---> les heros suplémantaires
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39 par Admin

» mise à jour du gw BB code pour guildwar
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43 par Admin

» les derniers buildes qui marche en ce moment
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19 par Admin

» buid assassin Pve
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09 par Admin

» bon anniversaire Derny
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49 par Admin

» Team Fow Paraway remise à jour
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50 par Admin

» farm de points Kurzic
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47 par Admin

» Jouer moine en pvp
Ce que va devenir la guilde Za Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52 par Admin

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que va devenir la guilde Za

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce que va devenir la guilde Za Empty Ce que va devenir la guilde Za Mar 16 Mar - 20:47

Admin

Admin
Admin
Admin

L'évolution de la guilde, a ce jour nous ne sommes plus une grande guilde même si beaucoup se conectent, peux sont ce qui peuvent rester à jour le soir après 21h00.
Les recrutements sont en berne, car les nouveaux n'aiment pas trouver une guilde en partie inactive à l'heure ou nous les recrutons, donc ils ne retsent pas très longtemps.
A ce jour nous ne sommes plus en capacité a répondre à la demande de la guilde Kh pour ce qui de l'organisation d'une sortie commune.
La demande qui a été faite pour entrer dans l'alliance Kh tombe à l'eau, une autre guilde va les intégrer.
A ce jour nous ne jouons plus qu'avec des amis, qui ne sont pas de nôtre guilde.
Organiser une sortie devient problématique au sein de la guilde.
Depuis peut grace à Hugo je ne suis tourné vers le Hoh et le Gvg, cela permet de combler les trous lorsque nous ne sommes plus assez nombreux.
Pour ce qui est des officiers actuellement Seb a demandé en rentrer dans la guilde Nek.
J'ai aussi demandé a cete guilde de m'acqueuillir, car aujourd'hui en tant que Mg je ne vois plus vraiment d'avenir pour moi si la situation reste comme telle.
Je quitterais donc sous peu la guilde Za, non sans amertume, car ils y eu de très bon moments, je me rappelle entre autre le soutien de tous lorsque mon compte fût hacké, et l'aide que chacun m'a apporté pour me reconstruiree, voilà aujourd'hui je ne me sens plus capable de maintenir un bon niveau de jeu en mode Pve, ni de refaire une guilde aussi active qu'au paravant.
La question de la succession subsite; il va falloir trouver un nouveau maitre de guilde, nommer de nouveuax officiers.
Au plus tot il faudra que l'un de vous prenne cette fonction, dès qu'un nom sera disponible et accepté par les autres joueurs je laisserais ma place.
Je reviendrais peut etre un jour mais actuellement mes horaires de travail et ma disponibilté durant les week-end a baissé, cette situation qui ne devait être que provisoire dure depuis plus de trois mois et rendent la gestion de la guilde plus hardue.
Je vais donc me tourner vers une guilde mixte Pve, Pvp, mais malgrès tout la guilde Za reste dans mon coeur, alors j'espère qu'il y aura une relève derrière.
Un grand merci a tous et aussi une pensée à ceux qui ne jouent plus sur guildwar mais qui ont réussi a faire connaitre la guilde Za comme une grande guilde.

https://zanarkand.forum2jeux.com

erekosé

erekosé
Petit posteur
Petit posteur

je comprend ton désarroi et suis triste de la tournure des évènement. Dans ses conditions je ne sait pas se que je vais faire, a savoir resté chez les ZA allez chez les nek ou cherché une autre guilde encore. Dans tous les cas les 2 ans passé chez les ZA restera pour moi aussi un très bon moment et de bon souvenir de jeu au même titre que la guilde KOR faction qui était ma 1er guilde.

will

will
FLoodeur representant du forum

la guilde Za va disparaitre ?
malgré mon manque de nouvelle j'ai continué a passé régulierement sur le forum et j'ai appris pour mon compte ....
cette nouvelle m'atriste et je vous souhaite a tous une bonne continuation
on se reverra je pense sur GW2 =D

http://obcadet.blog4ever.com

Admin

Admin
Admin
Admin

Merci pour ton pasage Will, la guilde est en mauvaise posture car il nous manque des joueurs notament en soirée, en gros nous faisons des teams avec des amis, tous ceux en qui nous avons confiance pour tout ce qui concerne le Hm, les jouers moins aguérris ne jouent pas en soirée, et faire une grosse sortie pose problème.
De ce fait les grosses têtes vont partir, et je vais laissser ma place de Mg sous peut, en attendant il me trouver un successeur qui puisse garder intacte ou restaurer ce qui a fait de cette guilde une grande guilde de joueurs .
Nous continuons à jouer mais l'esoire de regonfler les teams avec des joueurs de bons niveau semble compromise, en faite nous avons du mal a trouver des joueurs qui correspondent a notre façon de jouer, et dans tous les avants postes tout le monde recrute a tire la rigot, le jeu semble perdre de son intérêt pour certains, et certaines mise à joueurs ont dégouté bon nnombre de joueurs.
Gw² sera certainement l'occasion de se revoir en espèrant qu'il ressemble plus a ce qu'était Guild war a ses débuts.

hikkarie soma

hikkarie soma

arf , c'est bien dommage que cela tourne comme sa , malgré mon manque de connexion a cause de mon temps sur wow , j'espère alors que votre nouvel guilde sera bien et vous amuserai bien , pour ma part , même si je me co que de temps en temps , je me demande si je vais pas me tourner aussi sur un cote pvp

http://hibiqui.skyblog.com

Admin

Admin
Admin
Admin

Il semble que l'intérêt porté à Seb, Paella et moi même suite au dernier poste de Seb donne des résultats:
Hello!
Alors merci de ne pas nous avoir oublier
En attente d'une réponse que j'espere favorable mercredi soir (ce qui tombe bien je suis en repos ce jour là) je peux vous affirmer que nous serons donc 5 maximum de certain.

Tout d'abord moi : Seb Le Nordique, mon futur ex MG : Ibert Premier, futur ex Off : Paella O Cassoulet (notre trio de choc et ensuite viendra surement un autre de nos officier et un de nos membres les plus precieux (pour ceux la je donnerai affirmation plus tard)

Merci de repreciser à nouveau le nombre de places si votre réponce est favorable pour que l'on se comprenne bien.

Nous restons en attente. Bon jeu à tous et à bientôt.

Une réponse sera donnée ce mercredi soir.
Oki, 5 personnes c'est parfait ^^ Alors a Mercredi
http://nek-kurzick.forumpersos.com/nous-contacter-f42/demande-de-ralliement-t837-10.htm
Reste a voir comment gérer au mieu la succesion de la guilde Za.

Admin

Admin
Admin
Admin

Une pensée pour ceux qui restent encore actifs sur guildwar et que nous ne laisserons pas dans l'oublie. Même si aujourd'hui la guilde qui nous a receuilli a fermé ses portes a tout recrutement l'alliance est composée de mutilples guildes de tous niveaux qui continue a recruter.
Notre optique est de rassembler le maximum des anciens de la guilde au sein de l'alliance, même si dans un premier temps nous ne sommes pas ensemble rien n'empeche de jpuer ensemble et dès qu'un place se libérera il sera alors possible de réunir enfin tout le monde dans la même guilde.
Tous ceux qui souhaitent nous retrouver peuvent me contacter par le forum en messagerie privée ou directement dans le jeu, il en va de même si Seb ou Paella sont connectés il ne faudra pas hésiter une seconde.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]