L'objectif de la guilde c'est :
1 : le recrutement :
-age : pas de pyjamas, des personnes matures pas de kikou (rire) quoi.
-les 4 volets du jeu terminés avec un moins un perso.
-connaissance des builds et sorties à jour.
-personnes disponibles et motivées pour jouer ensemble.
-demande d'inscription sur le forum pour les nouveaux avec leur pseudo skype si possible.
2 : l'effectif
-privilégier la qualité à la quantité : 60 membres c'est pas le but, un effectif total de 20 à 30 c'est bien.
-se connaitre : 20 à se connaitre c'est mieux que 60 et on se connait pas, privilégier les relations entre nous.
3 : Le forum
-les inscriptions : comme dit plus haut les nouveaux doivent se présenter et les anciens non inscrit doivent le faire.
-participation : se tenir au courent des nouveaux contenue du forum (sorties principalement) et participer aux sujets important.
-mettre à jour les tuto pour les sorties.
4 : les sorties
-organisation : ne pas partir une heure après.
-connaissances : builds, teams du moment, savoir quoi on joue et pas attendre le dernier moment pour chercher les comp. Des tuto à dispo.
-avoir quelques reroll : c'est bien d'avoir un perso principal mais pouvoir reroll pour s'adapter aux besoins.
-au plus possible avec skype ou ts.
-communication claire, écouter le lead.
4 : l'ambiance
-pas de prise de tête.
-être courtois.
-savoir deconner plutot que s'engueuler.
-apprendre à se connaitre.
Si il y a des choses à rajouter, objections ou autres, allez y.
PS : c'est pas compliqué et on à tous a y gagner.
1 : le recrutement :
-age : pas de pyjamas, des personnes matures pas de kikou (rire) quoi.
-les 4 volets du jeu terminés avec un moins un perso.
-connaissance des builds et sorties à jour.
-personnes disponibles et motivées pour jouer ensemble.
-demande d'inscription sur le forum pour les nouveaux avec leur pseudo skype si possible.
2 : l'effectif
-privilégier la qualité à la quantité : 60 membres c'est pas le but, un effectif total de 20 à 30 c'est bien.
-se connaitre : 20 à se connaitre c'est mieux que 60 et on se connait pas, privilégier les relations entre nous.
3 : Le forum
-les inscriptions : comme dit plus haut les nouveaux doivent se présenter et les anciens non inscrit doivent le faire.
-participation : se tenir au courent des nouveaux contenue du forum (sorties principalement) et participer aux sujets important.
-mettre à jour les tuto pour les sorties.
4 : les sorties
-organisation : ne pas partir une heure après.
-connaissances : builds, teams du moment, savoir quoi on joue et pas attendre le dernier moment pour chercher les comp. Des tuto à dispo.
-avoir quelques reroll : c'est bien d'avoir un perso principal mais pouvoir reroll pour s'adapter aux besoins.
-au plus possible avec skype ou ts.
-communication claire, écouter le lead.
4 : l'ambiance
-pas de prise de tête.
-être courtois.
-savoir deconner plutot que s'engueuler.
-apprendre à se connaitre.
Si il y a des choses à rajouter, objections ou autres, allez y.
PS : c'est pas compliqué et on à tous a y gagner.